Comment porter avec style la chemise de son mec?

Mis à jour le 16 octobre 2019 par ELLE Belgique
Comment porter avec style la chemise de son mec?Quand Hailey Baldwin pique la chemise de Justin Bieber

L'idée est vieille comme le monde, on pique une pièce dans le vestiaire masculin pour s'approprier sa coupe ouversize et lose, tellement confortable. Encore faut-il bien l'assortir pour qu'elle nous mette en valeur. Alors, comment porter la chemise de son mec, de son père, de son coloc'... bref la chemise boyish ?

5 façons de porter la chemise pour homme

1. Le look classique

Pint Embed Link

On profite de son volume pour se créer une silhouette décontractée avec un pantalon droit, rentrée dans la ceinture, avec des petites sandales.

2. La robe

Pint Embed Link

C'est une pièce polyvalente ! On la détourne en la transformant en robe courte ceinturée.

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

3. Le noeud

Pint Embed Link

Rien de tel qu'un noeud pour souligner la taille, mettre en valeur le volume de la pièce. C'est idéal avec un jeans taille haute, des baskets.

4. Épaules dénudées

Pint Embed Link

Plus sexy encore qu'un col Bardot ! On défait les premiers boutons, on remonte la chemise pour qu'elle dévoile les épaules, on la fixe dans une jupe taille haute ou une ceinture et le tour est joué.

5. Avec un corset

Pint Embed Link

Pour la rendre plus féminine tout en profitant de sa longueur et de ses manches ! On la porte sur un slim noir avec des mules à talons.

Hailey Baldwin, la référence

Pint Embed Link

Madame Bieber n'a pas son pareil pour détourner la chemise de son mec ! On s'inspire de ses différents looks qui s'accordent à toutes les saisons.

Les plus belles chemises à shopper: