#TheAgeIFeel : le hashtag que l’on va voir partout sur les réseaux sociaux

Publié le 4 avril 2023 par ELLE Partenaire
#TheAgeIFeel : le hashtag que l’on va voir partout sur les réseaux sociaux ©Shiseido Presse

Se sentir belle et bien dans sa peau peu importe son âge ; c’est la mission que Shiseido honore depuis plus de 150 ans. À travers sa dernière campagne #TheAgeIFeel, la marque a voulu mettre en lumière les femmes, toutes les femmes, et leur beauté mais aussi son expertise unique en matière de soins de la peau.

Un boost de confiance en soi

Ingrédients précieux, puissance des formules, sensorialité des textures, design des flacons, etc. Depuis sa création, Shiseido a su séduire les femmes de tous âges grâce à ses recherches pointues et ses innovations constantes. Pour la marque, une promesse ne se tient pas sans prouesse ; la confiance des consommatrices a été gagnée découverte après découverte, produit après produit, technologie après technologie, brevet après brevet.

« Vieillir n’est pas un fardeau. C’est un privilège. »

Malgré les évolutions de la société et la visibilité grandissante de femmes enfin entendues, considérées et respectées, l’âge reste encore trop souvent un frein dans le parcours des femmes. Il continue de peser sur elles comme un inévitable facteur de catégorisation. Avec la campagne #TheAgeIFeel, Shiseido célèbre les femmes dans tous leurs accomplissements et les invite à se libérer de ce chiffre limitatif et à s’épanouir à chaque étape de vie. Le visage d'une femme vit, il reflète ses expériences, ses émotions, les détours empruntés et les aléas rencontrés. Les égéries de cette campagne prouvent que les femmes n'ont pas besoin d'une peau parfaite pour exister et être belles.

Femme de profil ayant une trace de crème visage blanche sur la joue gauche.
©Presse

Avec la campagne #TheAgeIFeel, Shiseido a voulu mettre en lumière toutes les innovations issues de la recherche : des plantes dont sont extraits des ingrédients super puissants, des textures innovantes qui augmentent le bien-être, jusqu'au design des flacons plus durables et qui préservent l'efficacité des formules tout en délivrant la juste dose d'efficacité.

Au travers de cette campagne, trois femmes, trois personnalités mais aussi trois carnations et maturités différentes sont mises à l'honneur.

Une peau sublimée

La peau est le plus grand organe du corps. Elle vit, elle reflète la personnalité, les expériences vécues, les émotions ressenties, elle est le témoin du chemin parcouru, des années écoulées ; en prendre soin est une nécessité. 

4 soins déjà iconiques

  1. Ultimune : un sérum dont la renommée n'est plus à faire et qui incarne à lui seul le must de la recherche Shiseido avec sa double technologie anti-âge. Il totalise plus de 25 ans de recherche, 22 prix beauté et un produit vendu dans le monde toutes les 9 secondes.
  2. Essential Energy : son trio d'acides hyaluroniques couplé au Ginseng Red en fait l’allié des peaux en quête d’éclat, d'énergie et qui ont besoin d’une hydratation intense.
  3. Benefiance : la crème capable de lisser les rides en deux semaines seulement grâce à la performance de la Technologie ReNeura+™.
  4. Vital Perfection : un soin pour les peaux en quête d’un effet liftant qui reprend le meilleur des recherches dermatologiques et de la neuroscience axées sur la fermeté. La peau est plus ferme, plus lisse et son éclat est renforcé.
Les soins iconiques de Shiseido. ©Presse

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Shiseido.
www.shiseido.be

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