La chaussette de Noël : la position sexuelle caliente à tester pour les fêtes

Mis à jour le 12 décembre 2023 par Camille Vernin
La chaussette de Noël : la position sexuelle caliente à tester pour les fêtes ©Shutterstock

Après l'huître viennoise, le bretzel ou encore le "Christmas pudding", une nouvelle position sexuelle sur le thème de Noël débarque dans notre vocabulaire : la chaussette de Noël. Si l'expression ne fleure pas vraiment le sexy de prime abord, elle promet pourtant de nous faire rapidement grimper aux rideaux. On vous montre.

La chaussette de Noël

Voilà donc une position sexuelle qui risque de briser vos rêves d'enfant, ou de vous faire voir les chaussettes de Noël qui trônent en face de la cheminée d'un tout autre oeil à l'avenir. Car la fameuse position de la chaussette de Noël s'inspire directement de cette déco bien kitsch dans laquelle on glisse généralement ses cadeaux et quelques petites friandises.

Comment ça marche ?

Mais, concrètement, comment ça se passe ? Le partenaire qui effectue la pénétration s'assied d'abord sur une chaise (ou un canapé, un bord de lit ou toute autre surface confortable). L'autre s'assied ensuite sur ses genoux. C'est elle ou lui qui a le contrôle, même si son partenaire peut bien sûr l'aider. Il va rebondir et se trémousser sur son ou sa partenaire en utilisant ses pieds pour contrôler la vitesse, la profondeur et l'angle de la pénétration. Pour être bien stable et pouvoir maîtriser ses mouvements, il posera ses mains sur les cuisses de son ou sa partenaire assis.e. L'objectif ? Former un L comme une chaussette de Noël. Le but est de ne faire qu'un à deux pour gérer à sa guise l'angle, les mouvements et la pression.

Plaisir garanti sans acrobaties

L'avantage de cette position, c'est qu'elle ne nécessite aucun accessoire spécifique, ni aucune souplesse ou sportivité particulière. Elle est accessible facilement à tout le monde, elle est confortable et, surtout, elle permet de trouver son point de plaisir tout en partageant une proximité et une connexion avec son ou sa partenaire. Les parties intimes de l'autre sont également librement accessibles au toucher pour multiplier les sources de plaisir (on aurait tord de se priver, c'est Noël après tout). Bref, on est loin de l'accessoire pour pieds anti-glamour et plutôt sur une position qui offre l'embarras du choix pour kiffer sa vie à Noël (et tout le reste de l'année).

À LIRE AUSSI : 

Les meilleures positions sexuelles à tester avec un sextoy

Journée mondiale de l'orgasme : 3 choses que les hommes devraient savoir

Confession : nos 10 fantasmes sexuels préférés