La ELLE Run 2022, c’était comment?

Mis à jour le 24 novembre 2022 par ELLE Events Photos: Tanguy Pels

Le dimanche 9 octobre dernier, la ELLE Team vous donnait rendez-vous au David Lloyd à Uccle pour la troisième édition de la ELLE RUN by KBC Brussels ! Un événement sportif et festif qui a rassemblé plusieurs centaines de coureurs et de coureuses dans une ambiance survoltée.

Du soleil et de la bonne humeur, tels étaient les ingrédients magiques réunis pour faire de la ELLE RUN 2022 un succès. C'est sous un rayon de soleil et des températures avoisinant les 15 degrés que nos sportifs se sont élancés depuis le David Lloyd à travers la verdoyante forêt de Soignes sur un parcours de 5 ou de 10 kilomètres.
Pour l'occasion, un village a été reconstitué au sein du complexe sportif afin d'accueillir chaleureusement nos participantes, où deux belles Porsche étaient exposées, la Porsche 718 Boxster et la Porsche Macan.
Tous les inscrites se voyaient offrir un goodie bag contenant de multiples surprises. A l'intérieur, on pouvait y découvrir le magazine ELLE, une carte Nasoha explicative des différentes pierres et leurs propriétés, un brochure pour les produits cosmétiques produits à base de raison Maison Eole, une délicieuse boite de bonbons Ricola, un scrunchies et un coupon de réduction pour la marque de vêtements de sport à la pointe de la mode et respectueuse de l'environnement, créée par des médaillés d'or olympiques, Unrun, du beurre d'amande signé Natural Nutly , un bon de réduction de 10€ par Runner's Lab, et des stickers MOOV360 ,la jeune marque belge de vêtements de sport à la fois éthiques et durables mais aussi techniques, une marque de sportswear belge et ecoresponsable.
Lors de la remise des prix, nos gagnantes des 5km et 10 km ont eu l'occasion de gagner de super T-shirts, bons de réduction et bandeaux MOOV360, la marque qui se veut être solidaire de l'environnement puisqu'ils reversent 1% de leur CA à HEALTHY SEAS qui se charge de nettoyer les océans, un parfum de la part de Maison Eole, deux bouteilles Ceder's, et de super abonnements de 1 mois, 3 mois ou 6 mois au David Lloyd. Cette année encore, les participantes ont été gâtées.
Pour éviter un petit creux à nos sportifs, après la course, ils ont pu déguster de bonnes barres de céréales Eatnatural, et se sont rafraîchit avec Ceder's, le gin frais et sans alcool du moment, ainsi qu'avec des bouteilles d'eau fraiches signées Porsche
Cette année, c'est notre coach Friskyfitcollective, qui a révéillé nos muscles avant la course accompagnée des fondatrices de la marque Unrun, Olivia Borlée et Elodie Ouedraogo, championnes olympiques belges. Elles étaient également accompagnée de notre chauffeur de salle Chun, qui ne manquait pas de nous donner le sourire aux lèvres.
Un grand merci à KBC Brussels qui a contribué à la réussite de cette deuxième édition de la ELLE Run.
Envie de revivre l'événement comme si vous y étiez ? Découvrez notre vidéo et nos photos :
Credits: Tanguy Pels