Seconde main de luxe : Labellov ouvre une nouvelle boutique à Bruxelles

Publié le 12 octobre 2022 par Savannah Taider et ELLE Belgique Photos: Crédit Presse ©Labellov
Seconde main de luxe : Labellov ouvre une nouvelle boutique à Bruxelles

Belle surprise pour les amoureux du vintage ; à l'occasion de son 10ème anniversaire, l'enseigne anversoise Labellov, connue pour proposer un très large choix d’accessoires de luxe en Belgique, ouvre un nouveau point de vente à Bruxelles.

10 ans passés à contribuer au renouveau de la maroquinerie de luxe, ça se fête ! Pour l'occasion, Labellov implante une nouvelle antenne de sa succursale à Ixelles, non loin du centre de Bruxelles. Dès cet automne, les fans d'accessoires fashion pourront se rendre en boutique pour shopper, en deuxième main, des pièces réalisées par les designers les plus estimés : Chanel, Dior, Hermès, Fendi, Gucci, Chloé, Céline, Louis Vuitton, etc.

Conscious Shopping

En offrant une seconde vie aux articles de luxe, Labellov s'engage dans le principe de la mode circulaire. Selon l'enseigne, l'univers de la revente a connu une profonde métamorphose durant ces 10 dernières années. Il est loin le temps où les articles de deuxième main étaient considérés comme des pièces sans intérêt ayant trop longtemps traînées dans le fond du placard. Pour preuve : le succès de Labellov auprès de sa clientèle qui atteste qu'il est tout aussi chic de posséder des pièces "recyclées" que d'autres jamais portées ; surtout lorsque l'écologie est devenue un enjeu majeur. D'ailleurs, les sacs à main les plus prisés du moment sont les modèles : Birkin, Kelly et Constance de chez Hermès, le classique 2.55 et le flap bag de chez Chanel, sans oublier le Brillant de Delvaux, célèbre marque belge.

La mission de Brigit de Jager, fondatrice de Labellov, est de contribuer à la durabilité de la mode haut de gamme tout en rendant le luxe accessible à tous.tes. C'est pourquoi elle permet non seulement à sa clientèle de shopper des pièces vintage uniques, mais également de se défaire des articles qu'elle ne souhaite plus garder grâce à son service de revente all-inclusive. En effet, il sera possible de déposer vos propres articles de designers dans "Le Dépôt" de votre choix et laisser Labellov se charger intégralement de la procédure de vente.

Une boutique permanente s’ouvrira également en octobre au cœur de Knokke.

Plus d'infos : labellov.com

Où se rendre en boutique ?

  • Anvers: Verlatstraat 15
  • Bruxelles-Ixelles: Rue Emile Bouilliot 61
  • Knokke: Golvenstraat 17

À LIRE AUSSI

Shopping vintage : nos 20 e-shops préférés

Top 10 des meilleures boutiques de mode vintage à Bruxelles

Comment savoir si mon sac est une contrefaçon ?