My Happy Hearts : Chopard dévoile une collection ultra rafraîchissante pour la rentrée

Publié le 12 septembre 2022 par Camille Vernin
My Happy Hearts : Chopard dévoile une collection ultra rafraîchissante pour la rentrée ©Presse

La Saint-Valentin est encore loin. Pourtant, Chopard vient de dévoiler une toute nouvelle collection de bijoux sur le thème du coeur. Intitulée "My Happy Hearts", elle propose une série de bijoux romantiques à afficher aux doigts, au poignet, au cou, partout.

"Comme une lingerie de peau intime et subtile", voilà comment Chopard résume sa nouvelle collection de joaillerie. Au programme ? Constellation de coeurs dans des formats mini très délicats, que l'on peut porter tout seul de façon discrète, ou accumuler pour un effet un peu plus "bling-bling". La collection emprunte bien sûr les codes de la célèbre Maison comme la forme du coeur et les diamants mobiles, mais dans un format qui change.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chopard Official (@chopard)

My Happy Hearts

L'objectif ? Penser une collection qui promeut un certain "less is more" totalement dans la vibe du moment. Les colliers, bracelets, chaînes, bagues et boucles d'oreilles s'accordent cependant entre eux pour permettre un véritable mix and match à celles et ceux qui le souhaitent. On les allie selon ses humeurs, ses tenues, son mood du moment ou simplement la saison. Le fil rouge ? Un seul et unique coeur en or éthique de 18 carats rose ou blanc. Le cœur de chaque bijou est proposé en cornaline, nacre ou serti de diamants. Pour permettre une créativité totale, les bagues et les puces d'oreilles sont également disponibles avec un diamant mobile. Quant aux boucles d'oreilles, elles sont vendues à l'unité pour laisser le choix de les porter seules, à plusieurs, sur une oreille ou de façon asymétrique.

Et pour mettre en valeur cette nouvelle collection autour du "love", Chopard a fait le choix de la mannequin et ingénieure franco-djiboutienne Malika Louback-Mohamed. C'est LA mannequin que le monde s'arrache en ce moment, et aussi la première  femme djiboutienne à figurer en couverture de Vogue. La célèbre Maison suisse a également fait appel à Camille Razat, l'actrice qui s'est notamment fait connaître dans la série Netflix, Emily in Paris. Pour découvrir la collection, c'est juste en dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chopard Official (@chopard)

La nouvelle collection Chopard :

Pour découvrir l'ensemble de la collection, rendez-vous sur myhappyhearts.chopard.com

À LIRE AUSSI : 

Julia Roberts incarne la joie de vivre pour Chopard

La fille du vendredi : Audrey Wagelmans, créatrice de la marque de bijoux La Petite

On a testé : transformer des bijoux anciens non portés en une bague de haute joaillerie