Pandora lance une collection de bijoux pour matcher avec son animal

Publié le 25 août 2022 par Camille Vernin
Pandora lance une collection de bijoux pour matcher avec son animal ©D.R.

Votre meilleur ami à quatre pattes manque de style ? Pandora dévoile une collection de colliers et médaillons pour chiens et chats hautement désirable.

Pandora vient déjà de dévoiler sa collection Automne/Hiver 2022. Et, bonne nouvelle pour les propriétaires d'animaux, il est désormais possible de combiner son bijou avec celui de sa boule de poils préférée. Au sein de la collection, on retrouve notamment de jolis colliers roses ou noirs en similicuir d’origine végétale, mais aussi des médaillons aux subtiles gravures en forme de coeur, d'os ou encore de pattes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pandora (@theofficialpandora)

Un "matching outfit" pour chiens, chats et maîtres

"Ces créations pour les animaux domestiques nous ont permis d’emprunter de nouvelles voies et de travailler avec des matériaux uniques afin d’adapter nos nouveaux produits de manière optimale aux chiens et aux chats", déclarent A. Filippo Ficarelli et Francesco Terzo, vice-présidents et directeurs de création. "Nous sommes impatients de découvrir les styles que va créer la Pandora Community pour leurs animaux domestiques". Le fabricant de bijoux danois a d'ailleurs dévoilé ses deux nouvelles mascottes pour l'occasion, deux adorables teckels prénommés Sésame et Bilbo, tous les deux immortalisés dans la salle de réunion du siège à Copenhague.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pandora (@theofficialpandora)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pandora (@theofficialpandora)

"Voici Bilbo, notre tout nouveau conseiller en produits et bébé à fourrure d'un membre de l'équipe Pandora. Lorsque Bilbo a posé la question qui préoccupe tous les animaux domestiques, nous l'avons écouté", peut-on lire en légende. Oui, on peut dire que Pandora a joué le jeu à fond.

Bref, on peut donc désormais assortir et combiner ses tenues et accessoires avec nos compagnons. Pour nous inspirer, la marque a d'ailleurs partagé sur Instagram différents styles à réaliser pour toutes les occasions (du défilé de la Fashion Week à la visite chez grand-mère), et ce quelle que soit votre race de chien ou de chat. D'ailleurs, les nouveaux colliers sont disponibles en différentes tailles et réglables au besoin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tika the iggy (@tikatheiggy)

Shopping

Pour découvrir l'ensemble de la collection, rendez-vous sur le site de Pandora.

À LIRE AUSSI :

Arket dévoile sa première collection ultra chic pour chiens

Instagram : les 5 comptes d'animaux les plus cute à suivre pour une bonne dose de feel good

La collab' surprenante qu'on adore : Marvel x Pandora