La ELLE Party 2022 , c’était comment ?

Mis à jour le 13 avril 2022 par ELLE Events Photos: Wildshot Production & Tanguy Pels & Elodie Gerard
La ELLE Party 2022 , c’était comment ?

Retour sur notre mythique ELLE Party 2022 ! Sur la scène du Mirano Brussels, les beautiful people belges ont dansé jusqu’au bout de la nuit, le 17 mars dernier. Comment ? Vous l’avez ratée ? On vous raconte tout comme si vous y étiez ! En piste…

C’est dans un Mirano Brussels flambant neuf que les personnalités, les partenaires fidèles au magazine et les influenceurs belges ont pu faire ressurgir la nostalgie de ce club mythique bruxellois. Tous les invités ont sortis leur plus belle tenue pour célébrer ensemble la réouverture de la vie nocturne. Mieux encore, Visit Brussels a mis toutes les femmes à l'honneur !

Dès l’arrivée, Porsche Centre Brussels nous en a mis plein la vue avec deux modèles iconiques, la Macan GTS en orange papaye et la Taycan 4S en rouge carmin. De quoi annoncer la couleur !

Les invités se sont mis dans l’ambiance avec une flûte de Bernard Massard et pour les plus curieux, le Domaine du Chant d'Eole proposait leur nouveau Eole Belgian Spritz, un apéritif réalisé à base de gin belge aromatisé aux kumquats et distillé à la Distillerie de Biercée! Pour les accompagner ? Des zakouski du traiteur Chez Mama suivis de petites délices signées Maison Macolat.

Un régal préalable à une mise en beauté. Nos différents partenaires se sont surpassés pour les stars de la soirée :  arrêt au corner coiffure Olivier Dachkin en partenariat avec BaByliss. Les boucles déjantées, le volume maximal, les afros et carrés flous étaient au programme. Il ne restait plus qu’à s’immortaliser ! D’abord sur le mur photo #FeelFree d’Etam, ensuite avec l’expérience photo/vidéo de Sharing Box. Babor était présent dans le goodiebag bien rempli, avec les ampoules "Perfect Glow", de quoi perfectionner son filtre de beauté !

L’ambiance chic et sophistiquée était assurée par les dizaines de bougies Baobab.

Et la fête peut commencer ! Pour s’enivrer, il y avait du choix : un cocktail à la vodka proposé par Redbull, une Carlsberg, du rosé Gris Blanc, un gin Hendrick's au Fever-Tree ou encore un cocktail Monkey Shoulder ! Les plus sages étaient aussi gâtés avec Tao Drinks. Tous les ingrédients d’une fête réussie étaient réunis, mais finalement, ont-ils dansé ? Oui comme jamais ! La preuve en images.