La collab craquante : Maison Roussot x Thea Jewelry

Mis à jour le 7 avril 2022 par Lisa Guilmot et ELLE Belgique Photos: Presse
La collab craquante : Maison Roussot x Thea Jewelry © Presse

La Maison Roussot collabore avec la marque de bijoux Thea Jewelry et propose une tasse et un bol breton « coucou beauté ». Un mixte des deux marques qui donne un résultat sublime et craquant !

Made in France

Maison Roussot, cette jolie marque d'art de la table et de décoration, crée à Nantes des objets originaux, uniques et personnalisables. Sur base d’un modèle, vous pouvez personnaliser les objets qui vous plaisent. Le but de cette marque tout comme Thea Jewelry, c’est de mettre en avant le travail artisanal et le made in France. Thea Jewelry quant à elle, commercialise des bijoux uniques. Choisissez un bijou et personnalisez-le avec le prénom d’un être cher, un mot ou une date symbolique.

Les deux Maisons qui prônent le made in France, l’artisanat et la personnalisation s’associent pour proposer deux objets sublimes et intemporels.

« Coucou beauté »

« Coucou beauté », c’est l’inscription qui se retrouve sur les objets de cette collection inédite. L'écriture façon Thea Jewelry et les modèles de la Maison Roussot, un mélange parfait des deux marques. Les mugs et les bols sont faits à la main en poterie avec une petite touche de jaune qui ajoute de la couleur et de la douceur au design plutôt classique. Le mug et le bol breton sont tous les deux au prix de 20 euros. Il est conseillé de les laver à la main avec de l’eau chaude pour prolonger leur durée de vie.

À LIRE AUSSI

Boutique de céramique artisanale en ligne et cours de poterie : des réponses à notre quête de sens

Tendance 2022 : la folie des courbes en décoration

Thea Jewelry x Manucurist : des stickers d'ongles super mignons qu'on veut pour la Saint-Valentin