Cozy & Fun : Sonos vous fait vivre l’expérience d’écoute ultime

Publié le 4 janvier 2022 par ELLE Partenaire
Cozy & Fun : Sonos vous fait vivre l’expérience d’écoute ultime © Sonos

Une enceinte polyvalente au design haut de gamme, facile à installer, à emporter et à utiliser, pour une expérience sonore inégalée. Une idée cadeau à glisser sous le sapin ?

Sonos — l’une des plus grandes marques mondiales spécialisées dans l’expérience audio — met la culture audio à la portée de tous. Avec la Roam, l’enceinte intelligente ultra-portable, vous pouvez écouter ce que vous voulez où vous voulez. Ecoutez vos musiques, podcasts, séries ou films préférés partout — y compris à la maison — avec un confort d’utilisation inégalé. Tout ce qu'il vous faut pour ambiancer vos soirées entre amis ou pour profiter d'un repas en famille.

enceinte sonos © Sonos
Diffusez. Écoutez. Profitez de l'esprit des fêtes avec Sonos. © Sonos

La Roam peut être connectée à votre maison via WiFi (grâce au système Sonos) et passe automatiquement en Bluetooth dès que vous sortez. Son nouveau software intelligent renforce la connexion émotionnelle avec le son en retrouvant le plaisir d’une écoute qualitative et naturelle. Ressentir, percevoir, partager, s’arrêter sur une note, un mot, un son, une impression : avec la Roam profitez de toutes vos playlists sans jamais vous lasser de ces moments hors du temps.

 L’objet sonore parfait

Déclinée en Shadow Black et en Lunar White, la Roam offre une forme triangulaire tout en douceur et légèreté. Un design élégant, durable et haut de gamme qui s’emporte facilement et se fond dans n’importe quel intérieur. Dans la cuisine familiale les soirs de fêtes, sur la terrasse de potes pour un barbecue hivernal, dans le gîte loué pour le weekend, la Roam vous accompagne partout. Étanche à l’eau et à la poussière, elle est également safe : ses embouts en silicone la protègent des chutes et chocs. Après une seule charge, vous pouvez profiter jusqu’à 10 heures de lecture continue.

La compatibilité rêvée

Enceinte sonos
Découvrez de nouvelles musiques, écoutez des podcasts soigneusement sélectionnés et appréciez le travail des plus grands artistes sur Sonos Radio.© Sonos

Compatible avec plus de 100 services de streaming, dont Sonos Radio, la Roam peut être facilement contrôlée à l’aide de l’application Sonos, par la voix via l’Assistant Google, Apple AirPlay 2 ou directement depuis vos applications et services de streaming préférés comme Spotify. Vous êtes et restez aux commandes. Depuis peu, chaque utilisateur/trice de Sonos a un accès gratuit à son propre service de streaming radio : Sonos Radio. Un service de découverte de la musique avec des milliers de stations de radio, des listes de lecture triées sur le volet et des hits les plus trendy du moment. Un conseil pour les fêtes de fin d'année ? Ecoutez les nouvelles playlists Thankful, Holidaze pour vous ambiancer pendant les préparatifs de Noël. 

La Roam : la meilleure manière de profiter d’un son parfait, où que vous soyez.

Prix de vente conseillé : 199 €, sur sonos.com.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec sonos.

sonos.com

À lire aussi :

Semaine de la radio digitale : tentez de gagner une enceinte DAB+

Comment devenir l’hôte parfait ? Les conseils de Chris Glass, designer d’intérieur

Comment le sport peut (fortement) réduire le stress ?