Staycation : un séjour à Knokke-Heist pour se ressourcer

Mis à jour le 28 octobre 2021 par ELLE Partenaire
Staycation : un séjour à Knokke-Heist pour se ressourcer © Unsplash

Pas besoin de prendre l’avion pour fuir l’agitation de la ville et profiter du grand air. Le littoral belge est la destination idéale pour passer un séjour au calme dans des hôtels de standing, tout en donnant un coup de pouce à l’économie locale.

Knokke Knokke, l’automne est là

Qu’importe la saison, la côte belge reste une valeur sûre pour s’accorder une pause, récupérer ou simplement prendre du bon temps en solo ou avec nos êtres chers. En automne, les ciels changeants, l’air iodé chargé d’embruns, le vent frais qui fait galoper les nuages au-dessus de la mer et le sable piquant qui vient balayer les mollets sont autant de petits plaisirs qui donnent un bon coup de fouet et procurent une fatigue saine. Un climat idéal pour loger à l’hôtel, profiter d’un spa et se délecter d’un buffet qui revigore après les kilomètres parcourus sur la plage.
Le très chic Knokke-Heist est l’endroit tout indiqué pour celles et ceux qui veulent allier détente, gastronomie, bien-être et activités familiales ou culturelles. Son cadre de vie paisible, ses restaurants, ses villas luxueuses, son parc naturel du Zwin, sa très large offre de boutiques et sa facilité d’accès (en train ou en voiture) en font la destination parfaite pour un dépaysement d’un week-end ou plus.

Réserver local, un gage de qualité

Oubliez la location d’appartement et faites-vous vraiment plaisir : la station balnéaire réputée regorge d’hôtels pour tous les budgets. Et quoi de plus malin que de booker votre séjour directement auprès de ceux-ci ? C’est la mission que s’est donnée visitkh.be : simplifier la réservation et mettre en avant les hôteliers locaux afin de redynamiser le secteur après la pandémie. Avec visitkh.be, vous boostez l’économie locale en ne réservant pas via des géants en ligne, mais bien sur une plateforme belge créée par les hôteliers de Knokke-Heist. Depuis votre smartphone ou ordinateur, vous communiquez directement avec l’hôtel et réservez votre séjour sans vous embarrasser d’intermédiaires ou de partenaires. Le principal avantage est l’absence de commission, la garantie du meilleur prix et un contact sans filtre avec votre lieu d’hébergement. Toujours à l’écoute, les équipes de la trentaine d’hôtels enregistrés sur le site se feront un plaisir de répondre à vos questions, de vous présenter l’offre la plus adaptée à vos désirs et ainsi transformer votre séjour en véritable havre de paix. Sans oublier les bons plans « approved by VKH» disponibles sur le site et le catalogue VIP rempli d’offres et d’avantages qui vous sera remis à votre arrivée.

site web visit knokke heist
© visitkh

Le choix entre les plus beaux hôtels

La plateforme propose des hôtels où design rime avec élégance, gastronomie, charme et sérénité. D’anciennes bâtisses dans le plus pur style anglo-normand du XIX siècle, des complexes plus épurés et modernes, des literies moelleuses qui appellent au sommeil et des terrasses et coins lounge à ne plus s’en relever. Si réserver se confirme en un clic, faire son choix sera plus difficile tellement l’offre est qualitative. On vous laisse y jeter un œil et planifier votre future escapade : visitkh.be

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec 'Visit Knokke-Heist'.
www.visitkh.be

A lire aussi:
Shopping : nos adresses préférées à Knokke-Heist
« Goeste » : la gastronomie au menu à Knokke-Heist
Gault&Millau sort un guide régional sur Knokke-Heist