La ELLE Run 2021, c’était comment ?

Mis à jour le 25 octobre 2021 par ELLE Events Photos: Wild Shot Production
La ELLE Run 2021, c’était comment ?

Le 10 octobre dernier, la ELLE Team vous donnait rendez-vous au David Lloyd à Uccle pour la deuxième édition de la ELLE RUN by KBC Brussels ! Un événement sportif et festif qui a rassemblé plusieurs centaines de coureurs et de coureuses dans une ambiance survoltée.

Du soleil et de la bonne humeur, tels étaient les ingrédients magiques réunis pour faire de la ELLE RUN 2021 un succès. C'est sous un rayon de soleil et des températures avoisinant les 20 degrés que nos sportifs se sont élancés depuis le David Lloyd à travers la verdoyante forêt de Soignes sur un parcours de 5 ou de 10 kilomètres.
Pour l'occasion, un village a été reconstitué au sein du complexe sportif afin d'accueillir chaleureusement nos participant(e)s, où deux belles Porsche étaient exposées, le Porsche Taycan et la nouvelle Porsche Macan.
Tous les inscrit(e)s se voyaient offrir un goodie bag contenant de multiples surprises. A l'intérieur, on pouvait y découvrir le magazine ELLE, des produits de beauté de la marque NAE, du shampooing sec Batiste, un très beau stylo de notre cher partenaire Porsche, des échantillons de parfum et une brochure Think Pink pour l'Octobre Rose.
Pour éviter un petit creux à nos sportifs, avant et après la course, ils ont pu déguster de bonnes barres protéinées Fulfil Nutrition, ils se sont rafraîchit avec TAO frais qui proposait leur gamme pétillante et toujours aussi naturelle. On pouvait également retrouver Atopia, un gin presque sans alcool avec un gout unique qui allie agrumes et épices douces.
Nasoha était également de la partie pour présenter leurs créations de pierres bienfaisantes, cueillies avec étique et amour, venues des quatre coins du monde. Enfin, nous pouvions retrouver la marque de vêtements de sport Unrun4254, créée par Olivia Borlée et Elodie Ouedraogo, championnes olympiques belges.
Sans oublier notre coach, Friskyfitcollective, qui nous a maintenus en forme lors de la ELLE Run 2021.
Un grand merci à KBC Brussels qui a contribué à la réussite de cette deuxième édition de la ELLE Run.
Envie de revivre l'événement comme si vous y étiez ? Découvrez notre vidéo et nos photos :

La ELLE Run 2021, c'était comment ? - 170