Net-a-Porter : désormais ne payez que les vêtements que vous gardez

Mis à jour le 12 novembre 2022 par Juliette Maes
Net-a-Porter : désormais ne payez que les vêtements que vous gardez ©Shutterstock

Depuis début août, en Belgique et dans plusieurs autres pays, vos achats en ligne sont facilités sur les plateformes de YOOX NET-A-PORTER GROUP. Grâce à leur partenariat avec Klarna, vous pouvez d'abord commander vos articles, les essayer chez vous et ne payer que ce que vous désirez garder.

YOOX NET-A-PORTER GROUP, le leader international dans la mode et le luxe en ligne a annoncé lundi un partenariat international avec Klarna, une banque de détail mondiale offrant des services de paiement et de shopping. Les clients pourront dès lors utiliser le service réputé de Klarna qui permet de payer les articles plus tard, ou en 3 ou 4 versements.

Les marques sous la coupelle du groupe, dont Yoox, The Outnet ou encore Net-a-Porter font partie, pourront offrir à leurs clients des options de paiement flexibles en plus de celles déjà disponibles sur les plateformes. Cela leur permettra d'espacer les coûts d'achats sur le temps, sans intérêts ajoutés. Les services de paiement flexibles de Klarna ont déjà commencé à être déployés dans le YOOX NET-A-PORTER GROUP, comme sur Mr Porter, dont le service est disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne, en Finlande et en Belgique.

Un service de paiements en différé qui ne cesse de s'élargir

Avec plus de 90 millions d'utilisateurs actifs à travers le monde, Klarna répond aux demandes des consommateurs qui veulent faire des courses, payer et profiter de services banquiers sur une seule plateforme intuitive et de confiance. Plus de 250 000 partenaires commerciaux, dont H&M, Sephora, IKEA, Samsung, ASOS et Nike utilisent l'expérience de shopping innovante de Klarna en ligne et dans leurs boutiques.

Klarna s'est également engagée à être une entreprise durable. Depuis juin 2021, elle est la première fintech à signer le Climate Pledge et à rejoindre la campagne Race to Zero. Dans le cadre de l'initiative de développement durable GiveOne de Klarna, 1% de son financement va à des causes qui soutiennent la planète.

Le luxe, rendu plus accessible

YOOX NET-A-PORTER GROUP est le leader mondial de la vente de produits de luxe et de mode, avec 4,5 millions de clients actifs dans 180 pays. Il relie la clientèle la plus exigeante à la joie du luxe et de la mode qui dure toute une vie. Le groupe allie technologie et contact humain pour créer une véritable expérience de shopping de luxe. Il combine ainsi intelligence artificielle, réalité augmentée et recherche vocale et visuelle pour enrichir l'expérience du client. La durabilité façonne de plus en plus la façon dont YOOX NET-A-PORTER mène ses activités, en mettant l'accent sur la garantie d'un impact positif durable pour les personnes et la planète grâce à la circularité, la transparence et la collaboration.

À LIRE AUSSI :

4 marques belges qui produisent en Belgique à acheter online

Sellpy : la plateforme de seconde main arrive en Belgique

Smallable : la boutique online qui surfe sur la tendance green