Rangements ouverts ou fermés ? Quelle cuisine pour vos envies et votre style de vie ?

Mis à jour le 22 juillet 2021 par Cellule commerciale
Rangements ouverts ou fermés ? Quelle cuisine pour vos envies et votre style de vie ?

Portes pour harmoniser l’espace ? Étagères ouvertes pour faciliter l’accès à vos objets et ustensiles de cuisine préférés ? Découvrez les avantages ixina de ces deux solutions.

La beauté d’une cuisine aux rangements ouverts

Vous avez choisi vos électroménagers avec soin, veillé à ce que leurs couleurs et matériaux s’accordent parfaitement. Vous nourrissez une passion pour la céramique et le beau linge… Dommage, dès lors, de ranger ces collections derrière des portes opaques. 

Les solutions de rangement sont multiples et s’adaptent aujourd’hui réellement à votre réalité. Style industriel, innovant ou rassurant, systèmes d’attache aux murs ou au plafond, espaces réglables, tout est envisageable chez ixina.

Vous souhaitez composer votre cuisine autour de l’exposition de vos ouvrages de référence en matière de dessert ? C’est possible. Sans parler du coût qui peut être diminué si vous limitez le nombre de portes de votre cuisine.

ixina
Modèle MODA en blanc

Les avantages : tout est à portée de main, votre sens de l’esthétique peut révéler toutes ses possibilités et si vous adorez traquer la poussière, vous serez comblé·e. Car naturellement, une cuisine qui vit est aussi une cuisine qui se salit. Il vous faudra veiller à ce que les objets décoratifs ou utilitaires présentés restent propres. La solution : opter pour des rangements fermés pour les éléments du bas de la cuisine, et s’accorder une belle respiration avec des étagères modernes, contemporaines, industrielles, authentiques chics ou modernisées. 

Parlez-en avec votre conseiller ou conseillère ixina. Ici, il n’existe pas de « petits projets » ni de rêves trop compliqués…

La précision d’une cuisine aux rangements fermés

ixina
Modèle VELVET en blanc Alpin ultra mat

Derrière ces portes aux coloris et matériaux soigneusement choisis, votre matériel de cuisine et vos ingrédients vivent une vie paisible, protégés de la lumière et de la poussière. Il vous arrive peut-être même d’y ranger à la hâte le désordre accumulé et de l’oublier, ne profitant que de la vue parfaite sur une façade blanche bois, métallique ou colorée. Votre réputation de personne ordonnée est intacte, votre secret est bien gardé. 

Pourtant, vous aimeriez parfois que cette jolie vaisselle que vous avez chinée soit plus visible et apporte une touche totalement personnelle à la cuisine dont vous avez rêvé. Et si vous ouvriez ce module déjà installé ? Nous accompagnons votre projet de A à Z, et même au-delà grâce à la qualité de nos produits et de nos meubles garantis 10 ans. Et nous serons à vos côtés, en vrai, dans votre cuisine, pour célébrer la réalisation de votre rêve. 

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec ixina.
www.ixina.be

LIRE AUSSI
Kiehl's célèbre ses 170 ans avec une collection héritage en édition limitée
Loi de l'attraction: arnaque marketing ou réelles vertus ?
10 façons de porter le foulard ce printemps/été