Concours : Emma vous offre deux oreillers de rêve

Mis à jour le 28 juillet 2021 par Cellule commerciale

Oreillers

 

 

Vous savez à quel point le sommeil est essentiel. Une mauvaise nuit peut gâcher toute la journée qui suit. Votre humeur, votre tonicité, votre concentration, vos rapports aux autres, tout est conditionné par le repos. D’où la nécessité de dormir entouré·e de lits, matelas et oreillers de haute qualité.

 

Le matelas Emma Original est une combinaison innovante de matériaux de haute qualité : trois couches différentes qui se fondent parfaitement en une seule housse respirante contenant une mousse Airgocell® confortable, une mousse à mémoire de forme réduisant la pression et une mousse froide de soutien. Emma propose un nouveau matelas premium, à base de ressorts. Ce sont les meilleurs matériaux pour se réveiller en pleine forme. Emma, c’est également un nouveau sommier à ressorts qui peut être ajusté en fonction de vos besoins. Une combinaison de couchage complète, livrée dans votre chambre, installation comprise en moins de 10 minutes ! Emma offre en outre une multitude de produits destinés à améliorer la qualité du sommeil : lits, sommiers, draps, sur-matelas vous assurent des rêves reposants.

 

Tous les produits Emma bénéficient d’un retour gratuit. C’est idéal, car il est indispensable de prendre le temps nécessaire pour vous assurer que vous avez fait le bon choix pour votre sommeil.
« Le sommeil est vital pour votre résistance et votre bonheur. Vous devez donner la priorité à une bonne nuit de sommeil », confie Verena Senn, neuroscientifique et directrice des recherches sur le sommeil de Emma the Sleep Company. Un sage conseil à suivre dès maintenant. Et pour vous y aider et contribuer à rendre votre sommeil encore plus doux, Emma vous offre deux oreillers.

 

Pour tenter votre chance de le remporter, participez à notre concours ci-dessous.

 

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Emma Matelas.
emma-matelas.be

 

Lire aussi :
Dormez, c’est la plus belle façon de rêver
Mieux dormir en adaptant la couette aux saisons
Une serre dans son jardin