YOYO connect : l’accessoire innovant pour parents et bébés zens

Publié le 3 juillet 2021 par Cellule commerciale
YOYO connect : l’accessoire innovant pour parents et bébés zens BABYZEN - YOYO connect

Fun fact : les naissances des jumeaux ont doublé depuis les années 70. Un bonheur multiplié par deux, mais qui s’accompagne aussi de son lot de craintes. BABYZEN présente YOYO connect, un accessoire ingénieux qui s'adapte à votre nouvelle vie et révolutionne le transport des duos d’enfants. 

Balades en famille 2.0.

Des bébés zens, c’est cool. Mais avec des jeunes parents relax, c’est encore mieux ! On sait à quel point les balades en famille peuvent être compliquées avec les bambins : on vérifie 50 fois qu'on n'a rien oublié, que les enfants ont de quoi manger et boire, la crème solaire pour les protéger des rayons UV, les chapeaux, leurs jouets... Sans parler de la poussette qui finit par peser une tonne et qui monte difficilement les trottoirs. Bref, fini les angoisses habituelles à chaque sortie en extérieur. En effet, quand il s’agit de bouger avec les kids, BABYZEN pense à tout ! Cette marque a mis au point YOYO2, une poussette évolutive qui promet d’accompagner les parents et leurs petits de la naissance à la petite enfance. Plutôt bien pratique ! Dans le bus, dans le taxi ou dans l’avion, peu importe les urgences, elle se plie instantanément, se faufile partout et passe toutes les portes grâce à ses 44 cm de large. Une fois pliée, elle est d'une telle légèreté qu'elle se porte facilement à l’épaule. De quoi profiter de vos mains libres sans trop s'encombrer. Elle est également dotée d'accoudoirs qui facilitent la prise en main dans un escalier.

BABYZEN plié
BABYZEN

YOYO connect : des frères et soeurs plus connectés que jamais

La famille s’agrandit ou vous vous préparez à accueillir des jumeaux ? YOYO connect est un accessoire qui s’installe en un seul clic à l’arrière de votre poussette YOYO2 et qui permet de la transformer en poussette double, tout aussi maniable et confortable que la solo. Plusieurs configurations sont possibles et vous permettent de jongler avec les différentes alternatives proposées par la marque : la nacelle ou le pack 6+ à partir de 6 mois. Il est même possible d'y placer le siège auto. Protections pluie, moustiquaires, porte-gobelet, ombrelles, sac de voyage… BABYZEN propose une multitude d’accessoires pour vous faciliter la vie au quotidien, assurer une sécurité maximale à vos kids et éviter le moindre petit bobo. Conçue pour durer, vous pourrez utiliser votre YOYO2 de génération en génération. 

En plus de son côté pratique, la poussette YOYO2 est aussi esthétique. Ses textiles (ainsi que ceux de la gamme d'accessoires BABYZEN) se déclinent en 9 couleurs tendances et le cadre de la poussette peut être choisi en noir ou blanc.

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec BABYZEN.

babyzen.com

À LIRE AUSSI 

Comment limiter la facture à l'arrivée de bébé ?

Kids : 5 accessoires pour un lunch zéro déchet

Parure de lit : nos coups de coeur pour les kids