Les confessions beauté de Lily-Rose Depp (et un concours exclusif ELLE X CHANEL)

Publié le 29 juillet 2021 par Marie-Noëlle Vekemans
Les confessions beauté de Lily-Rose Depp (et un concours exclusif ELLE X CHANEL)

Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, collabore une nouvelle fois avec la Maison Chanel à l’occasion du lancement de la toute nouvelle gamme Rouge Coco Bloom, des rouges à lèvres à la texture fondante, possédant une brillance intense et une tenue longue durée. La jeune femme de 22 ans irradie dans une campagne solaire et hautement colorée pleine de good vibes qui sentent bon l’été. 

Que représente le rouge à lèvres pour vous ?

Pour moi, c’est un indispensable à tout maquillage. J’adore mettre en valeur mes lèvres. Je me suis toujours amusée avec le rouge à lèvres, en explorant les différentes façons dont il peut transformer un look.

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans cette nouveauté Rouge Coco Bloom ?

J’aime particulièrement qu’il allie deux qualités difficiles à trouver habituellement dans un rouge à lèvres : l’hydratation et la longue tenue. Je peux le porter toute la journée sans problème, mes lèvres restent belles et hydratées.

Lily-Rose Depp pour la campagne Rouge Coco Bloom de Chanel.
Lily-Rose Depp pour la campagne Rouge Coco Bloom de Chanel. ©Presse Chanel

De quels produits de beauté ne pouvez-vous plus vous passer ?

Il est très important d’appliquer une protection solaire, j’essaie de le faire tous les jours. J’ai aussi quelques soins essentiels, mais je dirais que mes produits de beauté indispensables sont le parfum, le crayon à lèvres, le rouge à lèvres, l’eye-liner et le correcteur. Et ma brosse à cheveux !

Quel est le meilleur conseil beauté que vous ayez reçu ?

Le meilleur conseil beauté que j’ai reçu, c’est de veiller à toujours prendre soin de ma peau. Pour ce qui est du maquillage, je dirais m’amuser et tout faire pour me sentir bien. Le maquillage est modulable : on peut très bien utiliser un blush en ombre à paupières, un rouge à lèvres en blush, un eye-liner en ombre à paupières, etc.

Quelle étape de la création du Rouge Coco Bloom préférez-vous ?

Je dirais sans hésiter le mélange des pigments, quand ils sont sous forme liquide. On aurait dit de la peinture, c’était génial.

©Presse Chanel

ACHETER CE PRODUIT

Comment s’est déroulé le tournage du film de la campagne ?

Je me suis beaucoup amusée. C’est toujours un plaisir de travailler avec l’équipe Beauté de Chanel. Pour cette campagne, il y avait aussi une troupe de danseurs incroyables, qui étaient tous très doués et adorables. Je n’ai pas eu l’impression de travailler.

#ellelovesrougecocobloom

Durant tout le mois de juillet, participez à notre challenge Instagram de l’été et tentez de remporter votre place pour deux personnes à notre masterclass make-up exclusive organisée à la CHANEL Academy. 8 gagnantes seront tirées au sort.

Pour participer : il vous suffit de poster dans votre feed Instagram, une photo ou une vidéo de vous portant une teinte des tout nouveaux Rouge Coco Bloom, tagguez @ellebelgique et utilisez le hashatg #ELLElovesrougecocobloom. Il ne vous reste ensuite plus qu’à croiser les doigts ! 

Trouvez l’inspiration grâce aux filles de la rédac sur le compte Instagram du ELLE Belgique.

A LIRE AUSSI

Chanel lance une appli pour trouver son rouge à lèvres idéal

L'iconique parfum N°5 de Chanel fête ses 100 ans

Exclu ELLE : les astuces beauté de Lucia Pica, la star du maquillage CHANEL