Un must-have : les lunettes hyper-branchées et écologiques IZIPIZI

Mis à jour le 6 mai 2021 par Cellule commerciale
Un must-have : les lunettes hyper-branchées et écologiques IZIPIZI IZIPIZI

L’époque des montures lourdes aux verres super épais est révolue depuis longtemps !  Aujourd’hui, les lunettes nous en mettent plein la vue. À tel point que même les yeux de lynx se les arrachent. À la rédaction, on craque pour Slim, dernière nouveauté de la collection Studio IZIPIZI.

De nos jours, les lunettes n’ont plus rien de ringard. Non contentes d’être utiles, elles jouent les accessoires de mode pour pimper nos looks. Et dans ce domaine, IZIPIZI a l’œil. Cette marque française inspirée crée des lunettes de lecture et de soleil pour tous les visages et toutes les générations. Même les bébés et les kids ont droit à leur ligne de solaires protectrices et tendance. IZIPIZI a aussi pensé aux fanas d’écrans, jeunes et moins jeunes. Ses lunettes Screen protègent les yeux en filtrant 40% de la lumière bleue émise par les écrans d’ordinateur, téléviseurs et autres smartphones.

izipizi lunettes noires
IZIPIZI

La collection Studio

Outre ses collections permanentes plus accessibles, IZIPIZI crée des montures qui sortent des sentiers battus. Nées de la curiosité et de la volonté d’innover, elles allient technologie de pointe et design stylé. Résultat ? La collection Studio et sa première création baptisée Amiral : une monture élégante, fraîche et ludique au caractère bien affirmé, déclinée dans une large palette de coloris.

Slim

Aujourd’hui, une petite nouvelle trop cool nous fait les yeux doux. Son nom ? Slim. Une monture qui combine le meilleur de la créativité et de la philosophie durable IZIPIZI. Très fine, très légère et très tendance, Slim est en grande partie produite à partir d’un matériau nature friendly. Les lunettes de lecture (40 euros) et lunettes de soleil (45 euros) se déclinent en trois coloris :  le noir intemporel et audacieux, le crème so chic et le mauve trendy. Rendez-vous sur Izipizi.com pour découvrir la gamme et faire votre choix.

izipizi lunettes roses
IZIPIZI

Bon pour la nature

IZIPIZI tient à apporter sa pierre à un monde plus durable. En 2020, la marque a fêté ses dix ans et décidé de réduire de moitié son empreinte carbone, d’où la fierté que lui inspire le lancement de sa première collection de lunettes plus durables à base de 45% d’huile de ricin. Ce matériau écologique contient moins de composants non renouvelables, ce qui se traduit par une réduction des émissions de carbone lors de sa production.

Envie de porter une monture Slim de la collection Studio IZIPIZI ? Bien vu ! Vous pouvez remporter une paire grâce à ELLE Belgique. Participez à notre concours et votre joli nez accueillera peut-être bientôt des lunettes tendance IZIPIZI.

A lire aussi