Yseult, la nouvelle marque 100% belge à suivre

Mis à jour le 1 avril 2021 par Anna Venet et ELLE Belgique
Yseult, la nouvelle marque 100% belge à suivreYseult

Yseult est une jeune marque made in Belgium qui propose une mode éthique et ultra tendance. A découvrir sans plus attendre. 

A la fois responsable et dans l’air du temps, Yseult est une jeune marque de vêtements belge. Perrine Bourguignon, sa fondatrice, est passionnée de dessin et de création en général. Styliste-modéliste de formation, la jeune femme a choisi de lancer son projet personnel : créer sa propre marque de vêtements. Elle aime imaginer et réaliser des collections et souhaite insuffler un vent de liberté et de féminité à Yseult. De plus, la marque propose une mode éthique, plus respectueuse de l'humain et de l'environnement. Les pièces sont alors créées en tenant compte du mode écologique de fabrication des tissus, de la confection des vêtements, ainsi que de leur commercialisation.

Collection capsule “Just a girl”
Collection capsule “Just a girl”

Des pièces féminines et confortables signées Yseult

Le résultat : des pièces qualitatives et durables, en petites séries, avec peu ou pas de réassort. Dessinées à Liège et produites en Europe, les collections du label répondent aux envies instinctives de sa créatrice. Coupes simples mais travaillées, matières confortables, ultra féminité… Le vestiaire de la marque se veut inspirant et surtout réconfortant. Pour le printemps-été prochain, Yseult propose une collection capsule intitulée “Just a girl”, clin d’œil au tube féministe du groupe No Doubt. Blouse fluide, robe maxi rose fushia, pantalon effet velours ou encore jupe portefeuille à motifs graphiques… Les pièces sont parfaites pour la saison estivale, comme un véritable hymne à la joie. 

Collection capsule “Just a girl”
Collection capsule “Just a girl”

La collection capsule “Just a girl” signée Yseult est disponible sur le site de la marque.

A LIRE AUSSI 

Mode made in Belgique : quels sont nos incroyables talents ?

Delvaux dévoile les versions mini de ses sacs iconiques

Comment porter la résille cette saison ?