3 LOOKS DE PRINTEMPS ÉLÉGANTS ET FÉMININS

Publié le 26 mars 2021 par Cellule commerciale Photos: Jon Verhoeft
3 LOOKS DE PRINTEMPS ÉLÉGANTS ET FÉMININS ELLE x Kocca

Actrice et chanteuse de talent, Bab Buelens a aussi le sens inné du style. La nouvelle collection Printemps/Été de la marque italienne Kocca lui va à ravir. Les jumpsuits féminines et confortables, les robes élégantes avec une touche eighties hyper-tendance, et les imprimés jungle dans des coloris chauds nous donnent envie de soleil et de chaleur. Spécialement pour ELLE, Bab Buelens lève le voile sur ses trois looks préférés de la collection Kocca SS21. Musthave alert !

AVANT-GARDE EIGHTIES

Ce printemps et cet été, Kocca dévoile des tons pastel et des couleurs vives susceptibles de booster notre humeur et notre dressing. Ces teintes optimistes s'accordent parfaitement avec les motifs floraux et frais qui riment avec l’insouciance du printemps. Après un automne marqué par des looks groovy seventies, nous nous inspirons cette saison de la fin des années 70 et surtout du début des années 80, mais avec un twist contemporain et une coupe streetwear. À quoi pouvons-nous nous attendre ? Des interprétations avant-gardistes et innovantes de modèles classiques des années 80, comme les robes à manches bouffantes, les vestes à épaulettes et les jumpsuits à la coupe moderne.

IMPRIMÉS TROPICAUX

La nature et les destinations paradisiaques sont également une source d'inspiration pour notre vestiaire cette saison, et ce, dans des tons chauds et doux. Animaliers ou tropicaux, les imprimés sont des incontournables depuis la création de la marque. Cette fois-ci, ils ornent robes, caftans et jumpsuits en coton dans des modèles oversized et minimal. Les pantalons aux détails décoratifs et aux accents botaniques nous donnent encore plus envie qu’arrivent les beaux jours. En termes de palette de couleurs, des nuances neutres et claires d'ocre, de beige et de blanc crème sont complétées par des couleurs dominantes plus vives.

Look 1 : comfy chic

ELLE X Kocca
Jumpsuit Rakanja, Model: Bab Buelens

ACHETEZ CE PRODUIT

Confortable mais aussi très féminine, la jumpsuit combine le meilleur des deux mondes. Choisissez-en une avec une ceinture à la taille pour une silhouette en sablier sexy, dans un beau tissu et une couleur flatteuse, comme ce magnifique modèle coloris pêche. Pour un look casual, optez pour une paire de baskets blanches, ou apportez du glamour à votre tenue avec des sandales à talons hauts.

Look 2 : ton sur tonELLE X Kocca

ACHETEZ CE PRODUIT

Qui a dit qu'une tenue sombre et monochrome ne pouvait pas être estivale et féminine ? Le secret consiste à choisir des pièces élégantes dans un tissu léger, comme cette jolie robe composée d'un top à manches courtes et d’une jupe midi flottante, au toucher agréable et frais. La tenue idéale pour une escapade romantique par une douce journée d'été.

Look 3 : classique avec une touche contemporaine

ELLE X Kocca

ACHETEZ CE PRODUIT

La pièce à avoir à tout prix dans son dressing lorsque les températures grimpent en flèche ? Un chemisier blanc léger ! Mais un modèle élégant, comme cette version extralongue fendue sur le côté et une ceinture que vous pouvez nouer négligemment pour un effet ultraféminin. Portez ce chemisier sur un beau jean bleu pour un look toujours réussi.

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Kocca.

Kocca.it

À lire également:

My EA, le nouveau sac personnalisante d'Emporio Armani 

De Lana: la marque belge et slow fashion de pulls tout doux 

Louis Vuitton signe le sac parfait pour les beaux jours