6 idées de cadeaux pour les amateurs de déco

Mis à jour le 24 décembre 2020 par Cellule commerciale
6 idées de cadeaux pour les amateurs de déco Brabantia

Brabantia est non seulement synonyme de design moderne et épuré, mais aussi de durabilité. Les produits de la marque sont donc parfaits à offrir ou à recevoir. Découvrez notre sélection.

  1. Kit de plantation

Offrez une nouvelle vie en cadeau cette année ! Grâce à ce kit de plantation, vous permettez à des restes de légumes et d'herbes comme la betterave, le poireau ou encore des noyaux d’avocat de germer et de repousser. De cette façon, vous donnez une seconde vie aux restes et évitez le gaspillage.

  1. Corbeille à linge

Un cadeau pratique qui s'intègre parfaitement dans n'importe quel intérieur : la Bo Washbox Hi possède un sac à linge avec deux compartiments de lavage séparés, ce qui vous permet de trier facilement votre linge. Le Bo Washbox de 60 litres dispose d'un grand compartiment. Les pieds ne sont pas là uniquement pour faire joli, mais ils garantissent également que le panier à linge soit solide et positionné à la bonne hauteur, ce qui est plus confortable pour votre dos.

  1. Boîte de rangement

Cette jolie boîte est sans aucun doute le cadeau parfait pour tous ceux qui font leurs courses en magasin bio ou sont adeptes du zéro déchet. Elle est idéale pour conserver le granola (homemade, évidemment), le café, les noix et autres gourmandises. Son couvercle hermétique permet également de conserver vos ingrédients frais plus longtemps.

 

  1. Bloc de couteaux

Le bloc à couteaux en bois, comprenant cinq couteaux, est un excellent ajout à toute cuisine. Le bloc de couteaux contient un couteau de chef, un couteau à pain, un couteau à viande, un couteau utilitaire et un couteau d'office. Les lames sont toutes résistantes aux rayures et restent affûtées pendant longtemps.

  1. Pots de stockage avec mirroir

Grâce aux pots de stockage empilables, la salle de bain de votre Secret Santa sera immédiatement rangée comme celle de Marie Kondo. Le plus grand pot est idéal pour ranger les cotons démaquillants et les petits contenants pour les bijoux ou les accessoires pour cheveux. Le couvercle empêche la poussière d'entrer et les conteneurs sont robustes et ne rayent pas. Les pots s'intègrent parfaitement au miroir qui dispose d'un plateau. Parfait non ?

  1. Set de planches à découper

Cet ensemble de planches à découper est indispensable pour quiconque aime cuisiner. Celui-ci se compose de 3 planches en bois de hêtre durable : une pour les légumes, une pour le pain et une pour la viande. Vous pouvez également vous servir du dos comme plateau de service.

 

Cet article a été créé en étroite collaboration avec Brabantia.
Brabantia.com

À lire aussi: 

Tommy Hilfiger célèbre la fin de l’année avec de nouvelles traditions et une collection de vacances éblouissante

« Bientôt dans mes bras »: quel impact le confinement a-t-il sur l’amitié ?

Shopping de Noël : les meilleurs coffrets cadeaux beauté à glisser sous le sapin