Objet du désir : la boîte piano de 24 rouges à lèvres Hermès

Mis à jour le 3 janvier 2021 par Marie-Noëlle Vekemans
Objet du désir : la boîte piano de 24 rouges à lèvres Hermès

Parce que l'année 2020 a été rude pour nombreuses d'entre nous et parce que - comme chaque année - on a été vraiment très sage, Cher Père Noël, si tu passes par ici ... s'il te plait, sors ta carte de crédit !

Que dire ... elle nous fait rêver, voilà tout ! Par sa taille (graaaaaaande), son contenant (beauuuuu) et son contenu (Oh My God !). Pour cette fin d'année, Hermès lance un coffret beauté un peu fou et extrêmement luxueux, puisque c'est ce qu'ils font de mieux.

La boîte piano contient les 24 couleurs emblématiques de la collection Rouge Hermès, soit la possibilité de jouer avec les couleurs, de les choisir en fonction de ses humeurs, de ses émotions, de ses envies, tout simplement.

C’est un écho au chiffre 24, l’adresse historique de la Maison, faubourg Saint-Honoré à Paris.

Le coffret piano contenant 24 rouges à lèvres de la collection Rouge Hermès.
Le coffret piano contenant 24 rouges à lèvres de la collection Rouge Hermès. ©Presse

Ce cadeau "utilement fou et follement utile" mesure 88,3 × 11 × 3,7 cm et s'impose comme l'objet du désir de cette fin d'année. La boîte conserve le souvenir de chaque rouge à lèvres puisque dans toutes les empreintes figure le numéro et le nom de teinte, ainsi que le fini, mat ou satiné.

La video beauté du jour :
COMMENT FAIRE POUSSER VOS ONGLES PLUS VITE

La boîte Piano 24 couleurs, ceinte du bolduc Hermès, est abritée dans un sac orange exclusif. Proposée en édition limitée à 440 exemplaires à travers le monde, elle est disponible dans une sélection de magasins Hermès à travers le monde, dont la boutique de Bruxelles située au numéro 50 du boulevard de Waterloo.

Le prix de vente est de 1.500 €.

A LIRE AUSSI 

Hermès dévoile le rouge à lèvres le plus désirable du moment

Hermès lance un nouveau parfum inspiré par le jardin d'Eden

Le Faubourg des rêves: le podcast signé Hermès sur l’envers du décor