Hermès dévoile le rouge à lèvres le plus désirable du moment

Publié le 13 février 2020 par Malvine Sevrin
Hermès dévoile le rouge à lèvres le plus désirable du momentPresse

C’est la bonne nouvelle du mois : Hermès se lance dans la beauté. Et dévoile à cette occasion sa première collection dédiée aux lèvres. Focus sur notre obsession du moment.

Hermès Beauté

Après la maroquinerie, le prêt-à-porter, l’horlogerie, la parfumerie ou encore les arts de la table, la maison de luxe française fondée en 1837 ajoute une nouvelle et seizième corde à son arc : celle de la beauté. Hermès s’invite donc enfin dans notre trousse à maquillage, et plus précisément sur nos lèvres avec cette première collection baptisée “Rouge Hermès”, dédiée à la beauté des lèvres.

rouge à lèvres hermès collection
"Rouge Hermès" la première collection de la maison dédiée à la beauté des lèvres.

Fruit d’un travail de plus de cinq années de recherche et de développement dirigé par Agnès de Villers, la présidente d’Hermès Parfum et Beauté, ce nouvel axe a été pensé dans le même esprit d’excellence et dans le respect des savoir-faire propres à la maison. Plus qu’une nouvelle ligne, Hermès Beauté est une création à plusieurs mains signée par les plus grands talents de la maison. On y retrouve notamment la signature de Pierre Hardy - directeur de création de la chaussure, bijouterie et joaillerie - dans la conception de l’objet, ou encore le don olfactif de Christine Nagel, directrice de création olfactive, dans l’odeur de cette première collection. Et tout cela dans un tube de rouge à lèvres, c’est dire à quel point il est désirable.

rouges à lèvres rouge Hermès
Les rouges à lèvres Rouge Hermès expriment dans un petit volume tous les fondamentaux de la maison.

La collection Rouge Hermès sera disponible dès le 4 mars 2020 dans une sélection de magasins Hermès et de points de vente.

À LIRE AUSSI

Quels sont les meilleurs produits de beauté du monde ?

La video beauté du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN

Chanel ouvre sa première boutique belge dédiée à la beauté

On a testé : le lash lifting pour des cils canon (presque) naturellement