Flower Beauty, la ligne de maquillage abordable de Drew Barrymore débarque en Belgique

Mis à jour le 3 décembre 2020 par Lore Ginneberge et Virginie Dupont
Flower Beauty, la ligne de maquillage abordable de Drew Barrymore débarque en Belgique © Flower Beauty - Drew Barrymore

Flower Beauty, la marque de make-up de Drew Barrymore, fait fureur depuis plusieurs années aux États-Unis. Aujourd'hui, l'actrice investit également les rayons maquillage belges avec sa collection ludique et abordable.

On vous entend d’ici : "Encore une ligne de produits de beauté créée par une céleb ?". Bien que Flower Beauty ait en effet été imaginée par l'actrice américaine Drew Barrymore, cette collection se distingue par ses prix doux et le message positif qu'elle véhicule. La devise de Drew Barrymore est : "Tu es déjà belle, alors let’s play", et c'est exactement à cela que sert ce maquillage : à s’amuser devant le miroir, à souligner la personnalité de chacune, à être instantanément joyeuse ! Les images de la campagne sont à elles seules des invitations au bonheur : une Drew Barrymore hyper-souriante entourée de quelques mannequins (issues de la diversité) qui semblent s'éclater. Laissons agir la positivité dont nous pouvons faire si bon usage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FLOWER Beauty (@flowerbeauty)

La video beauté du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN

La collection Flower Beauty se compose principalement de produits pratiques à utiliser au quotidien : un fond de teint léger et glowy, une poudre bronzante scintillante, des fards à joues aux couleurs vives, des rouges à lèvres aux belles nuances nude et roses... Tout ce qu’il faut pour créer un look complet, du sérum visage au spray fixateur. On a flashé sur les Scribble Sticks, pour les lèvres et les yeux, disponibles en différentes teintes.

J'achète

Entièrement vegan, la ligne présente des pièces qui ne dépassent jamais les 20 euros. Flower Beauty est disponible en Belgique exclusivement chez Kruidvat et sur Kruidvat.be.

À LIRE AUSSI

Interview : les secrets de beauté des cheveux d’Iris Mittenaere

Interview du parfumeur Francis Kurkdjian : "Je veux créer des fragrances qui durent au moins 10 ans"

4 rituels beauté venu des 4 coins du monde