Vert j’espère : La nouvelle collection Clio Goldbrenner amène un souffle d’air frais sur 2021

Mis à jour le 29 décembre 2020 par Cellule commerciale
Vert j’espère : La nouvelle collection Clio Goldbrenner amène un souffle d’air frais sur 2021 Clio Goldbrenner

La muse de la maroquinerie de qualité est de retour avec ses sacs et pochettes légendaires, déclinés dans de nouveaux coloris, modèles et matières. Un esprit urbain léger qui flirte avec le safari champêtre et le pique-nique romantique. Bref, une collection à « crocer » ! 

Clio Goldbrenner est un nom qu’on ne présente plus. Depuis bientôt dix ans, cette marque Belge crée des sacs et accessoires uniques au style intemporel et à la classe inégalable. L’élégance au service de la qualité, sans miser sur l’ultra-sophistication. Concept auquel elle n’a jamais fait défaut depuis, puisque ses coloris et matières tapent dans le cœur et l’œil de toutes les femmes. Si les sacs ont su se tailler une place en haut de l’affiche de la mode, ils ravissent tout autant les femmes actives adeptes du look passe-partout en réussissant le pari d’être à la fois chics et sobres, tendances et intemporels, simples et raffinés.

Collection printemps/été 2021

La bonne nouvelle de cette fin d’année, c’est la collection printemps/été 2021 qui débarque. Deux fois par an, les it-bags aux noms helléniques se déclinent dans de nouveaux coloris ou types de cuir et la famille s’agrandit avec de nouveaux modèles. On sait bien que 2020 n’a pas été l’année la plus joyeuse, mais avec ces nouveaux sacs et pochettes, l’espoir pointe enfin le bout de son nez. Le cuir Croco se taille la part du lion sur les modèles iconiques comme le Clio Mini, le Daily Classic ou le Clio Girly, revisités sous le thème « Urban Garden ». La collection se voit portée par le coloris « Fresh Leaf », un vert profond et vibrant. On y découvre également une nouvelle teinte Camel extrêmement chic. La collection dégage une réelle énergie positive qui viendra éclairer l’atmosphère un brin lugubre de ces derniers mois.

Dynamiques, urbains et tellement rafraichissants, les modèles pratiques et stylés donnent envie de mettre le nez dehors et de faire miroiter le cuir Croco sous les premiers rayons du soleil ! Avec leur potentiel hautement désirable, il est logique que ces merveilles partent comme des petits pains, mais ELLE.be vous offrira tout bientôt la chance de remporter votre Clio Mini Croco vert. Stay tuned !

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Clio Goldbrenner. 
www.cliogoldbrenner.com

Lire aussi:
5 pièces intemporelles à avoir dans son dressing hivernal
Crush : Alexandre Hekkers, des bijoux made in Belgium et 100% unisexes
Anine Bing x Helena Christensen : la collab' pour se la jouer "supermodel"