Maleficent: Angelina Jolie et sa fille dans le nouveau Disney

Publié le 18 mars 2014 par ELLE Belgique
Maleficent: Angelina Jolie et sa fille dans le nouveau Disney

"Maleficent", un des films les plus attendus de l'année, sortira dans les salles le 28 mai prochain. D'ici là, un tout nouveau teaser a été dévoilé.

On y aperçoit Angelina Jolie en Maléfique, la sorcière diabolique, dotée de gigantesques ailes qui font de l’ombre à ses cornes. L'actrice y apparaît terrifiante.

"Maleficent", c'est l’€™histoire de la "Belle au bois dormant" racontée du point de vue de la méchante Maléfique. On découvre les événements qui ont endurci son coeur et qui l’€™ont amenée à jeter un sort à la jeune princesse Aurore.

ok3

ok2

Le film dévoilera Angie aux côtés de sa petite fille de cinq ans, Vivienne, qui jouera le rôle de la princesse plus jeune. Elle a été choisie grâce à son sang-froid quand elle s'est retrouvée face au costume terrifiant de sa mère. Cétait la seule petite fille du casting à ne pas pleurer devant le personnage de Maléfique.

ok1
Angelina Jolie et sa fille Vivienne dans "Maleficent"

Mais même si Brand et Angie ont accepté de laisser jouer leur plus jeune fille dans "Maleficent", les deux parents ont déclaré ne pas souhaiter une carrière d’actrice pour leur fille.

Tatiana De Plaen