Testez la crème riche de jour UV 30 de Louis Widmer et dites-nous ce que vous en pensez !

Mis à jour le 12 novembre 2020 par Cellule commerciale
Louis Widmer

La peau de votre visage est sèche et vous bataillez à la garder hydratée au quotidien ? Les premiers signes de l’âge commencent à faire leur nid ? Remplissez notre formulaire, recevez une Crème Riche Jour UV 30 de Louis Widmer (50 ml) et dites-nous ce que vous en pensez. Votre avis sera publié sur votre site préféré !

Recommandée pour le soin quotidien des peaux sèches, la Crème Riche Jour UV 30 de Louis Widmer lutte efficacement contre les signes de l’âge et les rayons nocifs du soleil, dès 30 ans. En hydratant intensément et profondément, cette petite merveille régénère, raffermit et lisse la peau grâce à ses substances actives hautement dosées.

Son secret ? Une composition riche, hautement concentrée en agents anti-âge ayant prouvé leur efficacité depuis des années dans le skincare. Ses acides aminés viennent s’associer à un duo de choc, une combinaison de deux acides hyaluroniques (un à chaine courte, un à chaine longue) pour une hydratation redoutable. Ensemble, ils stimulent la cohésion des cellules et la synthèse du collagène, tout en améliorant l’élasticité et l’équilibre hydrique de la peau. De leur côté, les peptides Matrixyl comblent les rides depuis l’intérieur et agissent pour la souplesse et la fermeté.

Nourrie, régénérée et hydratée, la peau est également protégée puisque la crème dispose d’un complexe de filtres UVB et UVA (SPF 30). Sans que l’on s’en rende compte, ces rayons nocifs accélèrent tous les jours le vieillissement des cellules, privant notre peau de son élasticité et de son hydratation.

Appliquée chaque matin, la Crème de Jour Riche UV 30 laissera votre peau veloutée en y déposant un fin film protecteur élastique, qui subsiste tout au long de la journée. Participez et dites adieu à l’ovale du visage raplapla, la peau assoiffée et le vieillissement cutané ! 25 lectrices ayant rempli le formulaire ci-dessous seront tirées au sort.

Crème de jour
ELLE x Louis Widmer

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Louis Widmer.
www.louis-widmer.be

Lire aussi:
Même : enfin des soins cosmétiques adaptés aux malades du cancer
Penélope Cruz : ses secrets de beauté
Chiara Ferragni sort une seconde collection de maquillage avec Lancôme