I.am.klean : du maquillage minéral made in Belgium et 100% durable

Mis à jour le 8 novembre 2020 par Noemi Dell'aira
I.am.klean : du maquillage minéral made in Belgium et 100% durable © i.am.klean

Après avoir imaginé Cent pur cent, une marque de cosmétiques qui vise principalement le monde pharmaceutique, la visagiste Caroline Rigo lance désormais I.am.klean, une nouvelle ligne de produits de maquillage belge et durable.

I.am.klean : c'est belge, c'est clean

Minimaliste et pure, tout ce qu'on aime ! Une nouvelle marque belge, i.am.klean, vient se greffer à la famille des cosmétiques éthiques et naturels. Pour la fondatrice Caroline Rigo, c'est la suite logique à sa première gamme de maquillage Cent pur cent, répondant à des problèmes cutanés et vendue exclusivement en pharmacie. Si Cent pur cent est idéale pour les peaux sensibles, i.am.klean cible davantage les visagistes et les adeptes de maquillage. Son objectif ? Sensibiliser le monde de la beauté à l'existence et aux avantages des cosmétiques sains et clean.

"C'est une gamme qui s'adresse à celles et ceux en quête de quelque chose de pur, belge, durable et luxueux", Caroline Rigo, fondatrice de i.am.klean.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La video beauté du jour :
EYELINER LA TECHNIQUE POUR UN TRAIT PARFAIT

Une publication partagée par i.am.klean (@i.am.klean) le

 

La marque de cosmétiques belge propose une routine beauté complète, du teint aux sourcils en passant par les lèvres, avec les pinceaux adaptés. La gamme de prix varie entre 9,99€ et 39,99€. Les produits sont certifiés sans talc, sans huile non naturelle, sans colorant, ni parfum et paraben.

Composés à 100% de minéraux naturels tels que des micaminéraux extraits des roches situées dans les régions montagneuses du Pérou, du titane, du fer ou encore du zinc, les produits I.am.klean sont habituellement disponibles auprès de spécialistes de la beauté et dans certains concepts store comme le Café Beauté de Caroline Rigo, la fondatrice de la marque. Cependant, étant donné la situation actuelle, il est possible de les commander sur l'e-shop.

Découvrez les produits

À LIRE AUSSI

Chiara Ferragni sort une seconde collection de maquillage avec Lancôme

5 manières plus écolo de se démaquiller 

NOTE débarque en exclusivité chez Kruidvat