Lenny Kravitz, égérie rock pour Yves Saint Laurent

Mis à jour le 9 septembre 2020 par Malvine Sevrin
Lenny Kravitz, égérie rock pour Yves Saint Laurent© David Sims

Showman électrisant, icône du rock, le chanteur Lenny Kravitz devient le nouvel ambassadeur mondial d’Yves Saint Laurent Beauté.

Il semblerait qu’un lien particulier unisse les Kravitz à la maison de luxe française ! Alors que sa fille Zoé Kravitz est ambassadrice du parfum Black Opium, Lenny Kravitz vient d’être choisi à son tour pour incarner la fragrance masculine Y. L’interprète de « It Ain't Over Til It's Over » rejoint donc le casting des ambassadeurs de la maison Yves Saint Laurent Beauté. 

Lancé en 2017, le parfum Y crée par le nez Dominique Ropion est un jus boisé intense et addictif destiné aux hommes qui n’ont pas peur de prendre des risques. Son nom “Y” fait référence à la question “why ?” et évoque l’audace de ceux qui ne cessent de se dire “pourquoi pas?”. Chanteur, auteur-compositeur, producteur, instrumentiste, icône de mode… Lenny Kravitz incarne à merveille les valeurs de ce parfum parce qu’il est toujours prêt à relever tous les défis et repousse sans cesse les limites.

Réalisée par le cinéaste primé Anton Corbijn, la première campagne capture le frisson de la vie d’une rock star et ouvre ainsi un nouveau chapitre dans la saga du parfum Y. 

À LIRE AUSSI

Interview Dua Lipa, icône libre du nouveau parfum féminin d'Yves Saint Laurent

L'interview de Karlie Kloss, égérie de Good Girl Eau de Parfum Légère de Carolina Herrera