Horoscope 2020 : vos prévisions du 10 au 16 août

Mis à jour le 7 août 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 10 au 16 août © ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 10 au 16 août 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

De bien jolies planètes concentrent leurs effets, attirent à vous des opportunités, font apparaitre de nouveaux visages ou font évoluer votre manière de voir les choses et votre façon de vivre au quotidien. Vous l’aurez compris, vous aurez besoin de nouveauté et de sang neuf pour retrouver cette volonté instinctive qui vous pousse et vous stimule pour aller de l’avant. Rien ne vous résiste lorsque vous êtes motivée.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Si vous aspirez au calme et à la tranquillité, ce sera pour une autre fois lorsque le ciel sera plus calme. Remarquez, il y aurait bien une solution qui consisterait à vous organiser une semaine tranquille loin du tumulte et des contraintes environnantes. Remarquez, vénus favorise vos approches pleines de charme, ce qui vous autorise une grande capacité d’adaptation à condition de ne pas prendre les contrariétés à cœur.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

« Vivre, ce n’est pas attendre que l’orage passe, c’est apprendre à danser sous la pluie » écrit le philosophe natif des Gémeaux Frédéric Lenoir, et le départ de vénus qui séjournait dans votre signe depuis des mois ne doit pas vous inciter à baisser les bras mais au contraire à vous appuyer sur ce formidable élan d’optimisme et d’espoir qui réveille vos plus belles dispositions. Vivez pleinement l’instant présent.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

L’arrivée de Vénus dans votre secteur Solaire ne se fait pas en fanfare mais avec cette délicieuse discrétion que vous affectionnez généralement. Son influence ? Chance et charme seront au programme, mais libre à vous de choisir de réaliser ce qui fait le plus sens à vos yeux. Il va sans dire que vos démarches seront facilitées et vous savez bien qu’avec vous c’est surtout le premier pas qui coûte. Exprimez vos désirs.

La video lifestyle du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Lorsque l’astre Solaire passe dans votre secteur, il vous apporte chaleur et joie de vivre et cela contribue à alimenter votre rayonnement personnel. Cette mise en lumière n’en sera que plus réussie en rassemblant ceux qui vous aiment ; d’autant que vous disposez d’une énergie en hausse pour assurer sur tous les fronts grâce au soutien de Mars, dont le talent naturel consistant à vous dynamiser n’est plus à démontrer.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Ne laissez à personne le soin de s’occuper de vos affaires car vous pouvez et vous devez savoir ce que vous voulez mais aussi ce que vous ne voulez pas. Appuyez-vous sur votre sens inné pour la diplomatie grâce à vos facilités d’élocutions naturelles qui prenne leur essor lorsque vous avez confiance en vous. Affirmez simplement votre personnalité mais aussi vos opinions, vous goûts et vos couleurs car vous le valez bien.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Le Soleil est positif mais Mars est négatif. Qu’en déduire ? Comptez sur votre savoir-faire relationnel pour prendre de l’assurance mais ne faites pas de forcing en cas de contrariété affichée car on se rebellerait. L’impatience vous jouera des tours, redoublez de souplesse et de pédagogie pour faire passer le message et n’insistez pas si l’interlocuteur ne veut rien entendre. Tout se solutionnera avec un peu de patience.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

L’astre Solaire vous regarde en biais ce qui invite à faire profil bas et à ne pas en rajouter lorsqu’il y aura de l’électricité dans l’air. Votre courage face aux difficultés n’étant plus à démontrer, il serait improductif de pointer du doigt les incohérences de certains. A l’inverse, appuyez-vous sur les sages conseils de vénus qui vous fait de l’œil et vous invite à jouer de votre charme pour réaliser vos souhaits.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Autant vous mettre tout de suite dans l’ambiance et vous donner le sourire, vous disposez du plus beau ciel de la semaine pour faire à peu près tout ce qui vous plait. D’ailleurs, vous réaliserez assez vite que les obstacles qui se dressaient sur votre route ces dernières semaines fondent comme neige au Soleil à mesure que les jours s’écoulent. Profitez-en pour faire avancer ce qui vous tient le plus à cœur, foncez !

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Les natives du premier décan reçoivent l’opposition de Vénus qui accentue votre réceptivité émotionnelle mais peut donner l’occasion de faire le point sur vos ressentis. En revanche, les second et troisième décan se partagent Jupiter qui est la planète de la chance et dans votre cas, des opportunités à saisir sur tous les plans. Dans ce signe de terre, il favorise avant tout les réalisations pratiques et financières.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Le passage de Mars dans votre secteur social et professionnel vous invite à sortir des sentiers battus et à prendre des initiatives inspirées comme vous savez si bien le faire lorsque vous êtes motivée. Vous devrez toutefois composer face aux résistances de ceux qui ont besoin de temps pour comprendre où vous voulez en venir mais courage car cela va évoluer selon l’adage : « Tout vient à point à qui sait attendre ».

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Cela fait quatre long mois que vous l’attendiez et elle arrive enfin. Qui ça ? Mais la belle Vénus bien sûr dont les aspects forment enfin des influences bienveillantes qui vous abreuvent d’un charme bien dosé qui favorisera vos affaires de cœur. Il était temps me direz-vous mais l’influence de la belle n’en sera que plus puissante à condition de faire valoir le besoin de vous sentir aimée car vous le méritez bien.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.