Le bluffant mascara Diorshow Iconic Overcurl dispo en avant-première

Publié le 24 juillet 2020 par Noemi Dell'Aira et ELLE Belgique
Le bluffant mascara Diorshow Iconic Overcurl dispo en avant-première © Dior Presse

Le 22 juillet dernier, Dior présentait sa nouvelle collection de prêt-à-porter dans un défilé riche en émotions. Un spectacle incroyable qui a permis également de faire découvrir les nouveautés maquillage de la marque dont le mascara Diorshow Iconic Overcurl utilisé pour la mise en beauté des mannequins. Un produit must-have disponible en preview jusqu'au 24 juillet à 23h59 sur Dior.com.

Dior se réinvente avec sa nouvelle collection Diorshow

2020 est l'année de la revisite pour Dior. En effet, les nouveautés Diorshow créées par Peter Philips, directeur de la création et de l’image du maquillage Dior, se composent de deux incontournables réinventés : le mascara Diorshow Iconic Overcurl et la célèbre palette 5 couleurs qui se décline en 4 nuanciers, chacun se rapportant à une pièce iconique du vestiaire Dior :

- "Denim" qui honore le look intemporel du jean,

- "Mitzah" qui rend hommage à la muse de Christian Dior : Mitzah Bricard,

- "Rouge Trafalgar" qui représente la silhouette rouge qui surprenait le public dans chacune des collections Dior,

- et "Black Bow", un clin d’œil à l'accessoire fétiche de Monsieur Dior : le fameux nœud papillon.

La video beauté du jour :
POURQUOI VOUS DEVRIEZ BANNIR LES ÉLASTIQUES ET LES BARRETTES DE VOS CHEVEUX

Le dernier membre la famille ? Le nouveau Diorshow 24H Stylo, véritable essentiel beauté qui apporte la touche finale à n'importe quel maquillage, du plus prononcé au plus délicat.

Nouvelle icône

L'indétrônable mascara Diorshow Iconic a finalement trouvé un rival de taille : lui-même. Effectivement, Peter Philips a créé une version bien plus couture de ce produit iconic : la version Overcurl. Son nouveau packaging qui révèle la couleur du mascara est un vrai petit bijou. Avec sa formulation améliorée, il est enrichi en nectar de coton pour des cils plus souples et fortifiés jour après jour, et promet désormais une tenue incroyablement longue de 24H. Il convient à toutes les envies puisqu'il existe en plusieurs teintes : en noir, bleu, marron, une version argent pailleté et le top coat, disponible en édition limitée.

Diorshow
En avant-première, le mascara est vendu au prix de 35,00€. © Dior Presse

Découvrir en avant-première

Si toute la collection Diorshow sera disponible chez nous à partir du 27 août 2020, le mascara Diorshow Iconique Overcurl, lui, est déjà disponible en preview sur le site web de Dior. Mais le temps est compté ! Vous n'aurez que jusqu'à ce soir, 23h59, pour avoir l'opportunité de découvrir en avant-première la star du dernier défilé couture et sa nouvelle formulation riche en soins pour des cils volumineux et en pleine forme.

À LIRE AUSSI

8 fonds de teints pour les jours de grande chaleur

Urban Decay sort sa nouvelle palette Naked Ultraviolet

Nos 10 produits chouchous pour un teint glowy naturel