Louis Vuitton présente sa nouvelle collection de sacs LV Crafty

Publié le 27 juillet 2020 par Noemi Dell'Aira et ELLE Belgique
Louis Vuitton présente sa nouvelle collection de sacs LV Crafty Louis Vuitton © Benoit Peverelli

Couleurs et imprimés graphiques ; une combinaison gagnante que la Maison Louis Vuitton a su modeler avec succès pour nous présenter LV Crafty, sa toute nouvelle collection de sacs, que l'on retrouvera sans nul doute aux bras de toutes les it-girls aux quatre coins du monde. Alors, craquera ou craquera pas ?

LV Crafty, une véritable œuvre d'art

Si la nouvelle collection de la grande griffe parisienne Louis Vuitton est née d'un mariage entre artisanat et culture pop, elle a puisé toute son inspiration de deux mouvements artistiques datant de la seconde moitié du 20e siècle : l'art du graffiti et le néo-expressionnisme. Deux tendances urbaines et underground qui, dans les années 1980, se sont inscrites dans de nouveaux champs créatifs comme les galeries d'art et les musées de New York.

Des pièces iconiques revisitées

Réputée pour ses collections de prêts-à-porter et de maroquinerie de luxe, la Maison française a décidé de fouiller dans ses archives pour nous présenter une collection qui mélange tradition et modernité. Effectivement, l'imprimé provenant d'anciennes séries est assorti au célèbre motif qui fait toute l'identité visuelle de la marque. Une décoration raffinée et intemporelle qui s'invite en deux combinaisons de couleurs (crème et rouge et crème et camel) sur des modèles emblématiques de Louis Vuitton tels que : Onthego, NéoNoé et Boite Chapeau Souple. L'empreinte LV apparaît également en petites touches sur les poignées et lanières des nouvelles pièces, un détail élégant qui dynamise l'entièreté de la nouvelle collection.

Découvrez la collection de sacs  LV Crafty signée Louis Vuitton

 

 

 

Une collection qui sera disponible dès la fin du mois de juillet dans toutes les boutiques Louis Vuitton et qui complète les créations de la griffe pour commencer la saison automnale comme il se doit !

À LIRE AUSSI 

Dior célèbre la région des Pouilles dans un show émouvant

Jacquemus présente sa nouvelle collection au milieu d'un champ de blé

Dior présente son nouveau sac iconique, le Dior Bobby