Stay Some Days : le site qui déniche les hôtels les plus Instagrammables pour vos prochaines vacances

Mis à jour le 22 juin 2020 par Noemi Dell'Aira et ELLE Belgique
Stay Some Days : le site qui déniche les hôtels les plus Instagrammables pour vos prochaines vacances El Gouna Hotel, Egypte. © Fat Tony Studio

Vous aussi, pendant le confinement, vous ne rêviez que de votre prochaine escapade ? Stay Some Days, un site web créé par Cécile Fischer travel addict de 32 ans, rassemble les plus belles trouvailles en matière de logements pour des séjours exceptionnels aux quatre coins de la planète. De quoi alimenter votre feed Insta avec des lieux à couper le souffle.

Prendre l'hôtel le moins cher en se disant qu'on ne va quand même pas y passer nos journées, ça c'était avant ! Selon Cécile Fischer, fondatrice de la plateforme Stay Some Days, le logement lors d'un séjour à l'étranger est tout aussi important que le voyage lui-même. Il fait partie de l'expérience et devient un petit cocon de bien-être où se reposer après de longues journées de visites. C'est important de s'y sentir bien, un peu comme à la maison. Et avec la sélection que nous propose ce nouveau site web, il est fort probable que vous annuliez l'une ou l'autre activité pour pouvoir profiter pleinement de votre petit endroit de paradis.

Stay Some Days (ou forever)

Stay Some Days, ce sont des endroits uniques qui séduiront les passionnés de voyage ou simplement les adeptes de lieux insolites. Le but : inspirer et encourager à voyager autrement. Autrefois dans le monde de l'immobilier et celui des jeux et casinos, la jeune hongroise  mordue d'aventures et de découvertes décide de se consacrer pleinement à son projet de collection d'hôtels depuis un peu plus d'un an déjà. Pour le moment uniquement en version francophone, la plateforme est née d'une idée simple : démontrer que les pépites vues dans les plus grands magazines ou Instagram, ce n'est pas uniquement pour les autres. Le site compile plus de 450 adresses où séjourner en Europe et dans le monde.

Que vous soyez plutôt ville, montagne, mer ou jungle, Stay Some Days vous propose les plus belles maisons d'hôtes et hôtels, ainsi que des descriptions toujours très complètes pour vous plonger directement dans l’atmosphère et la singularité du lieu en question. Les photos, qu'on croirait tout droit sorties des plus beaux comptes Instagram et Pinterest, nous donnent l'envie d'y rester, pas uniquement quelques jours, mais plutôt pour toujours.

Il est également possible de sauvegarder vos coups de cœur dans la catégorie Wishlist pour vos prochaines destinations. Aussi, un livre/magazine (en français et anglais) est en préparation et exposera des hôtels stylés issus de la collection Stay Some Days. Stay tuned !

À LIRE AUSSI

La Laponie : conjugaison parfaite entre détente et activités uniques

Le top 4 des endroits pour se couper du monde

8 bons plans pour une escapade entre filles