Objet du désir : l’Huile Prodigieuse en version collector

Mis à jour le 8 juin 2020 par Marie-Noëlle Vekemans
Objet du désir : l’Huile Prodigieuse en version collector© Nuxe

Pour cet été, l'Huile Prodigieuse de Nuxe s'habille d'un design coloré qui sent bon l'été, le soleil, la piscine et le farniente. On en rêve !

Pour réaliser cette édition collector 2020, la marque française a donné carte blanche aux élèves de l’école française d’art et de design Penninghen pour transformer, le temps d’une saison, le flacon iconique de son huile, symbole de l’été.

Située au cœur de Paris, Penninghen est une référence dans le domaine de l’art, qui forme les futurs talents de la création contemporaine française et internationale. Une véritable pépinière de créatifs, à laquelle NUXE s’est associée le temps d’un projet.

Le brief : imaginer un décor inédit pour ce produit iconique et exprimer leur vision moderne
d’un été prodigieux. Un exercice auquel cette nouvelle génération s’est prêtée avec une créativité sans limite en proposant 3 flacons en édition limitée sur le thème la piscine, emblème par nature du «chill» estival.

Edition 2020 : le grand plongeon

Chacun des 3 flacons est décoré de carrés turquoises rapellant le fond carrelé d'une piscine. A certains endroits, les lignes se floutent pour donner donner un effet plus réaliste au dessin.

Sur ce fond, s'y pavanent 3 baigneuses différentes, un thème cher au monde de l’art et célébration de la beauté féminine.

Les chapeaux métallisés des flacons sont assortis aux maillots des naïades.

L'Huile Prodigieuse : un best-seller mondial

Depuis sa création en 1991, L’Huile Prodigieuse n'a eu de cesse de séduire les femmes jusqu'à devenir le numéro 1 des huiles en France, en Belgique, en Espagne, en Italie et en Pologne.

Tout commence avec la très bonne intuition d’Aliza Jabès, la présidente et fondatrice de Nuxe, qui imagine une huile sèche d’origine naturelle, multi-usages et multi-fonctions, qui puisse sublimer en un seul geste le visage, le corps et les cheveux.

Composée de 98 % d’ingrédients d’origine naturelle et mêlant 7 huiles précieuses exclusivement végétales, l’Huile Prodigieuse est formulée sans silicone ni huile minérale. Les 2 % restants sont les composants qui lui donnent son odeur reconnaissable entre toutes.

Sa formule a démontré son pouvoir anti-oxydant, son effet bouclier contre la pollution et son efficacité sur l’apparence des vergetures.

Pour l'été 2020, l'Huile Prodigieuse de Nuxe se décline en 3 flacons design qui nous donne envie de partir en vacances.
Pour l'été 2020, l'Huile Prodigieuse de Nuxe se décline en 3 flacons design qui nous donne envie de partir en vacances.

ACHETER CE PRODUIT

À LIRE AUSSI 

Bon à savoir : 5 mythes sur les crèmes solaires

Breaking News : cet appareil va révolutionner le monde de la beauté

L'autobronzant : le meilleur allié pour une bonne mine instantanée