Essie vient de créer le vernis à ongles parfait

Publié le 25 mai 2020 par Marie-Noëlle Vekemans
Essie vient de créer le vernis à ongles parfait © Presse

Ce que l'on attend d'un vernis à ongles ? Une couleur canon qui met en valeur notre carnation, une application facile des deux mains, un séchage rapide (parce que on a autre chose à faire ...) et une tenue de plusieurs jours sans besoin de retouches. Et Essie créa Expressie, le vernis à ongles parfait.

On ne présente plus Essie, la marque américaine spécialiste des vernis à ongles et autres soins pour les mains. Forte de son expertise, elle vient de lancer une nouvelle gamme de vernis à ongles zéro défaut ou presque : Expressie.

Pourquoi ils sont si cool ?

La gamme de vernis Expressie d'Essie propose 18 teintes qui vont à toutes les carnations.
La gamme de vernis Expressie d'Essie propose 18 teintes qui vont à toutes les carnations.
  • Des couleurs canons : la gamme comprend 18 teintes qui mettront en valeur toutes les carnation. La palette de couleurs est large allant du rose nude au rouge vif en passant par le bordeaux intense ou le bleu/gris tendance.
  • Une application facile : grâce à pinceau technologique muni de leur toute première brosse angulaire brevetée qui permet une application facile avec les deux mains. Conseils d'utilisation : tenez votre brosse de la main droite, inclinez-la vers le bas et appliquez une première couche de couleur, ensuite, retournez le pinceau et prenez-le avec votre main gauche et appliquez une autre couche. Répétez l’action pour la seconde couche et laissez sécher pendant une minute.
Les vernis de la gamme Expressie d'Essie sont munis d' pinceau technologique comportant une brosse angulaire brevetée.
Les vernis de la gamme Expressie d'Essie sont munis d' pinceau technologique comportant une brosse angulaire brevetée qui permet une application facile avec les deux mains.
  • Un séchage rapide : la formule des vernis Expressie sèche en une minute chrono. A condition d'en appliquer une seule et fine couche ce qui n'est pas très académique dans l'univers de la manucure mais plutôt pratique si on est du genre pressée. Pour une manucure complète qui nourrit et protège l'ongle et qui comprend donc plusieurs étapes telles que l'application d'une base, de deux couches de couleur et d'un top coat, comptez un petit quart d'heure tout de même.
  • Une tenue de plusieurs jours : la couleur appliquée seule tient 2 à 3 jours à condition bien sûr de prendre soin de vos mains et d'éviter de faire trois fois la vaisselle sur la journée, de vous lancer dans le récurage de votre maison à l'aide de produits ménagers corrosifs, etc. Appliqué avec une base et un bon top coat en couche épaisse, on a poussé la tenue de la  manucure jusqu'à une semaine entière.

Les vernis Expressie seront vendus au prix de 12,49€ et disponibles chez Di à partir de fin mai.

À LIRE AUSSI 

Breaking News : cet appareil va révolutionner le monde de la beauté

La video beauté du jour :
COMMENT FAIRE POUSSER VOS ONGLES PLUS VITE

Comment faire pousser vos ongles plus vite ?

Quelle forme d'ongles rendra vos mains plus belles ?