Un cadeau solidaire pour la fête des mères

Mis à jour le 23 avril 2020 par Marie-Noëlle Vekemans
Un cadeau solidaire pour la fête des mères Marie Stella Maris

Et si cette année pour la fête des mères on faisait d'une pierre deux coups à savoir  chouchouter notre maman tout en faisant une bonne action ? C'est l'idée derrière la box "Love to Give" un cadeau solidaire créé par Marie-Stella-Maris.

«Si vous aimez offrir, offrez de l’eau». Voilà le slogan avec lequel la marque de lifestyle Marie‑Stella‑Maris lance ses nouveaux coffrets "Love to Give". Le cadeau parfait pour la fête des mères qui aura lieu le dimanche 10 mai 2020.

Marie-Stella-Maris, ce ne sont pas seulement des intérieurs stylés et des produits de beauté ; c’est aussi de l’eau minérale. Cette marque de lifestyle établie à Amsterdam contribue à atteindre un idéal : que tout le monde ait accès à une source d’eau potable. Concrètement, pour chaque produit acheté, une partie des bénéfices (1€ pour chaque produit cosmétique et 5 cents pour chaque litre d'eau) est reversée à sa fondation éponyme, qui soutient des projets visant à élargir l’accès à l’eau potable.

Le coffret Love to Give (traduction : aimer donner) est donc un cadeau solidaire qui réchauffe le coeur et rend le monde meilleur.

Le coffret Love to Give de Marie-Stella-Maris.
Le coffret Love to Give de Marie-Stella-Maris est le cadeau idéal pour la fête des mères.

ACHETER CE PRODUIT

Pour ses nouveaux coffrets Love to Give, Marie-Stella-Maris s’est associée à la graphiste et conceptrice d’affiches Milou Neelen, qui a fondé Hôtel Magique. Pour souligner le lien avec la fondation Marie-Stella-Maris, l’artiste a choisi de s’inspirer de l’eau pour les œuvres qu’elle a créées.

La video beauté du jour :
POURQUOI VOUS DEVRIEZ BANNIR LES ÉLASTIQUES ET LES BARRETTES DE VOS CHEVEUX

Dans les coffrets Love to Give se trouvent un savon pour les mains et le corps et une lotion pour les mains et le corps tous deux au format de 300 ml. Les produits sont disponibles dans deux fragrances populaires de la marque : No. 73 Poivre Noir Frais (des notes de poivre noir, le géranium et la lavande) et No. 92 Objets d’Amsterdam (notes acidulées de la bergamote, du citron et du thé vert).

Le coffret est disponible dans les boutiques en ligne au prix de 45,00 € ainsi que chez Senteurs d'Ailleurs.

À LIRE AUSSI 

Breaking News : cet appareil va révolutionner le monde de la beauté

Issey Miyake crée l'innovation parfum de l'année

10 produits anti-cellulite passés au crash test