Dior réinvente son iconique Eau de Toilette “Dior Homme”

Publié le 23 janvier 2020 par Malvine Sevrin
Dior réinvente son iconique Eau de Toilette “Dior Homme” Parfums Christian Dior

Dior dévoile une nouvelle facette de sa célèbre eau de toilette Dior Homme incarnée par l’acteur britannique Robert Pattinson. À découvrir ici en exclusivité pour le plaisir des yeux.

L'incarnation de l'homme moderne

“If you want a boxer, I will step into the ring for you. 

If you want a lover, I’ll do anything you ask me to. I’m your man”.

Difficile de résister quand Robert Pattinson nous murmure à l’oreille “I’m your man” sur les paroles envoûtantes de Leonard Cohen….

Incarnée depuis 2013 par l’acteur révélé par la saga à succès Twilight, l’eau de toilette Dior Homme écrit à présent un nouveau chapitre de son histoire. Mis en scène par le duo de réalisateurs parisiens The Blaze, le film qui accompagne ce nouveau lancement nous dévoile un Robert Pattinson plus magnétique que jamais. Entre sourires complices, jeux de cache-cache sous les tables et étreintes passionnées, l’acteur dévoile toute l’étendue de son jeu. Sous ses faux airs de James Dean, il oscille habilement entre humour, tendresse et sex-appeal et ainsi dévoile toutes les facettes de ce qu’être “un homme” signifie pour la maison Dior. « Ce nouveau Dior Homme a une signature virile évidente. Ce qui ne l’empêche pas de développer des accents tendres, sensuels. Cela revient finalement à faire le portrait d’un homme moderne. » résume François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior.

La video beauté du jour :
5 TRUCS POUR FAIRE POUSSER NOS CHEVEUX PLUS VITE

Une fragrance de contrastes 

Intensément boisée, cette nouvelle eau de toilette imaginée par François Demachy réinvente la sensualité masculine. À l’image de l’homme qui l’incarne, cette fragrance renferme un sillage pluriel, composé de facettes boisées, cuirées, mais aussi d’accents plus clairs et onctueux. La nouvelle eau de toilette Dior Homme est puissante et à la fois fraîche. Loin des clichés sur la masculinité, elle est faite de contraste pour mieux incarner l’homme moderne.

dior homme parfum
Parfums Christian Dior

Dior Homme Eau de Toilette, disponible en parfumeries en format 50ml et 100ml dès le 27 janvier 2020.

À LIRE AUSSI

Portrait : qui était vraiment l'homme Christian Dior ?

C'était comment le show Dior Haute Couture 2020 ?

Pourquoi votre parfum ne tient pas ? Les raisons et solutions