La ELLE Party 2019, c’était comment ?

Mis à jour le 7 janvier 2020 par ELLE Events
La ELLE Party 2019, c’était comment ?

Plus fort que le Studio 54, c’était la ELLE Party 2019 ! Sur la scène du Mirano Brussels, les beautiful people belges ont dansé jusqu’au bout de la nuit, le 12 décembre dernier. Comment ? Vous l’avez ratée ? On vous raconte tout comme si vous y étiez ! En piste…

C’est dans un Mirano Brussels flambant neuf que les personnalités, les partenaires fidèles au magazine et les influenceurs belges ont pu faire ressurgir la nostalgie de ce club mythique bruxellois. Paillettes, sequins, glitter, tous les invités ont parfaitement joué le jeu, faisant honneur au célèbre établissement new-yorkais qui a été témoin de l’apogée du dancefloor des années 80. L’ambiance chic et sophistiquée était assurée par les dizaines de bougies Baobab.

Dès l’arrivée, les invités se sont mis dans l’ambiance avec une flûte de Bernard Massard. Et pour l’accompagner ? Un bar à huîtres proposé par les Brasseries Georges et des zakouski du traiteur Savoury. Un régal préalable à une mise en beauté. Nos différents partenaires se sont surpassés pour les stars de la soirée : premier arrêt au corner coiffure Olivier Dachkin en partenariat avec BaByliss. Les boucles déjantées, le volume maximal, les afros et carrés flous étaient au programme. Sur le stand Sisley, les invitées n’ont pas hésité à jouer la carte de l’extravagance. Un make-up que n’aurait pas renié Jerry Hall. Au bout des doigts, une manucure parfaite signée Indigo Nails faisait briller les ongles de mille facettes. Est-ce qu’il ne manque pas quelque chose ? Le parfum ! Heureusement, on pouvait découvrir la dernière essence Jimmy Choo, « Fever », difficile de faire plus approprié pour le thème de la soirée. Il ne restait plus qu’à s’immortaliser ! D’abord sur le mur photo #FeelFree d’Etam, ensuite avec l’expérience photo/vidéo de Sharing Box.

Et la fête peut commencer ! Pour s’enivrer, il y avait du choix : un cocktail à la vodka proposé par Redbull, une Carlsberg, un gin Hendrick's au Fever-Tree ou encore un Coca-Cola Signature Mixers ! Les plus sages étaient aussi gâtés avec Tao. Tous les ingrédients d’une fête réussie étaient réunis, mais finalement, ont-ils dansé ? Oui comme jamais ! La preuve en images.