Shopping d’hiver : le style sur les pistes de ski façon Stormi

Mis à jour le 2 janvier 2020 par Laura Stynen et Virginie Dupont
Shopping d’hiver : le style sur les pistes de ski façon Stormi

Avoir du style sur les pistes de ski n'a rien d’une sinécure. Et ce ne sont pas les combinaisons peu flatteuses ou les conditions climatiques qui aident. Mais une nouvelle icône du style hivernal est née.

En décembre dernier, Stormi Webster a fait le buzz. La plus jeune milliardaire du monde a passé quelques jours de vacances de luxe avec maman Kylie Jenner et ses prouesses ne sont pas passées inaperçues. Sur son compte Instagram, Kylie a partagé son quotidien enneigé avec Stormi (2 ans à peine). Sur une première vidéo, on peut voir la petite fille perchée sur une miniplanche de snow-board qui se fait doucement tirer par un moniteur de ski à l’aide d’une corde. Ensuite, on la voit dévaler une petite pente toute seule, parfaitement à l'aise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I can’t handle this 😫😍❄️🏂

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Vous partez bientôt à la montagne et souhaitez impressionner votre entourage ? Découvrez notre sélection mode pour être la reine de la poudreuse. À défaut des compétences de Stormi, vous aurez le style.

SHOPPING

Que vous soyez adepte de luge, ski alpin, ski de fond ou snowboard, voici les les tenues les plus cool à adopter aux sports d’hiver.

LIRE AUSSI :

Les lunettes de ski en ville, on ne l’avait pas vu venir !

Immersion dans le monde du créateur belge Bernard Depoorter