Black Friday : les bonnes affaires à ne pas manquer

Mis à jour le 27 novembre 2019 par Cellule commerciale
Black Friday : les bonnes affaires à ne pas manquer

Les plus belles enseignes du City2 ont allié petits plaisirs et grosses réductions pour le week-end du Black Friday. De quoi prendre une longueur d’avance sur nos achats de fin d’année !

Un look d’hiver sans refroidir notre portefeuille

Prête pour une avalanche de prix tout doux ? Chez LolaLiza, on profite en toute impunité de 20% sur l’entièreté de la collection. Idem chez ONLY, où la réduction grimpe jusqu’à 25%. Membre Esprit Friends ? Apprêtez-vous à être plus que gâtée, car Esprit vous offre 20% sur une sélection d'articles.

Chez Jack & Jones, on ne laisse pas les hommes en plan, avec 25% de réduction sur l'ensemble de la collection le vendredi 29/11, et jusqu'à 70% sur une sélection d'articles du 25/11 au 28/11 et du 30/11 au 1/12.

Des accessoires qui ont du style

Chaussures tendances, produits de maroquinerie et pièces streetwear griffées… Pour un cadeau qui fera mouche, ça se passe chez Cannage Republic. Avec leur sélection d’articles à -20%, on pourrait même se laisser tenter par un auto-cadeau, non ?

Et pour avancer vers la nouvelle année joliment chaussée, direction Mano, où on bénéficie de 15% sur toute la collection du 28/11 au 01/12, sans oublier les soldes de mi-saison avec 50% sur certaines paires !

Des offres 100% cocooning

On continue de se faire chouchouter des pieds à la tête au City2. À l’achat d’un tapis chez Madame Coco, on reçoit une carpette gratuite, mais aussi 20% de remise sur une parure de lit. Pour pousser le cocooning encore plus loin, on accompagne le tapis moelleux d’une nuisette décontractée ou d’une paire de chaussons Hunkemöller, qui offre 25% de réduction sur toute sa collection du 27/11 au 1/12. Et surtout, on n’oublie pas de prendre soin de soi ! Chez Di, à l'achat de 2 produits NYX, on gagne le droit de choisir un cadeau dans le calendrier de l'Avent de la marque. Retour en enfance assuré !

Le shopping, ça creuse ! Heureusement, le Black Friday débarque aussi chez O’Tacos, avec un extra acheté, un extra offert. Plus besoin de se retenir, ici aussi, on se fait plaisir !

Une expérience shopping 2.0

À côté de toutes ces promos festives, City2 a aussi pensé aux shoppeuses futées et connectées. Smile by City2, c’est l’appli de fidélité qui nous récompense ! À chaque visite, on scanne le QR code sur les bornes digitales avec notre smartphone et on accumule des points qui permettent de profiter de plein d’avantages ou de concours exclusifs.

Et avec l’appli Drop it, on dit bye bye aux paquets qui nous cognent dans les jambes grâce au service « shopping mains libres » sécurisé. Via l’app, on trouve un magasin partenaire dans le centre commercial et on y dépose nos achats de façon illimitée à n’importe quel moment de la journée. On définit ensuite où et quand ils nous seront livrés pour profiter en toute liberté de notre session shopping Black Friday au City2 !

Pour bénéficier de toutes ces promos, rendez-vous au City2 : rue Neuve 123, 1000 Bruxelles.

A LIRE AUSSI

S.KOOL : la première boutique-école de Belgique

Shopping : notre sélection de cadeaux à prix réduits

 

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec City2.
www.city2.be