Barbara Palvin co-signe le nouvel it-bag de The Kooples

Publié le 29 octobre 2019 par Malvine Sevrin
Barbara Palvin co-signe le nouvel it-bag de The Kooples Presse

Après Emily, Irina ou Stella, The Kooples dévoile sa dernière création co-créé avec sa nouvelle muse Barbara Palvin. Zoom sur "Barbara", le nouvel it-bag de la griffe française.

C’est la dernière recrue du camp des muses de la marque passée maître dans l’art du rock glam. À 26 ans, le mannequin hongrois Barbara Palvin rejoint ainsi le prestigieux casting des ambassadrices The Kooples aux côtés d’Emily Ratjkowski, Irina Shayk ou encore Stella Maxwell. En plus d’incarner la campagne automne-hiver aux côtés de son chéri, l’acteur Dylan Sprouse, Barbara a également été choisie pour designer son propre sac en collaboration avec les équipes de conception de The Kooples.

“BARBARA” le vanity 2.0 par The Kooples

Inspiré par la forme structurée des “vanity cases” utilisés pour transporter les produits de beauté, le sac “Barbara” est le tout premier modèle de ce genre à rejoindre la collection The Kooples. Disponible en deux formats - moyen pour une utilisation de tous les jours, et une taille mini pile dans la tendance des micro sacs - ce nouvel it-bag promet de nous accompagner du matin au soir, au bureau comme en soirée. Côté finitions, il y en a pour tous les goûts, du plus sobre au plus rock : classique en version cuir lisse, texturé façon croco ou python. D’entrée de jeu, Barbara Palvin savait exactement ce qu’elle souhaitait créer comme modèle : un sac pratique avec un esprit mode très développé. Pari tenu.

Barbara Palvin
Barbara Palvin devient co-créatrice du nouveau it-bag de la marque française.

Barbara Palvin et Dylan Sprouse, couple glam’ rock

La marque vient également de dévoiler les premières images de sa campagne automne-hiver 2019-2020, incarnée par le mannequin Barbara Palvin et l’acteur Dylan Sprouse. En couple dans la vraie vie, le duo n’a eu aucun mal à prendre la pose sous l’objectif de la photographe Zoey Grossmandans. La campagne shootée au coeur du quartier cosmopolite de Soho présente non seulement les nouvelles pièces de prêt-à-porter de la griffe, mais aussi le nouveau modèle de sac “Barbara”.

Barbara Palvin Dylan Sprouse
Barbara Palvin & Dylan Sprouse, nouveau couple d'ambassadeurs The Kooples.

À retrouver en boutiques et en ligne sur thekooples.com 

La video mode du jour :
10 TENDANCES MODE DES ANNÉES 90 QUE L’ON ADOPTE MAINTENANT

D'AUTRES ARTICLES

6 tendances automne-hiver repérées dans les rues de New York

Top 10 des pièces mode les plus populaires du moment

Les 5 pièces luxe du moment qui vous rapporteront le plus d'argent