Comment trouver le shampoing qui vous convient ?

Publié le 9 octobre 2019 par Cellule commerciale
Comment trouver le shampoing qui vous convient ?

Trouver un shampoing qui nourrit vos cheveux correctement et qui révèle durablement votre beauté, c’est possible !

Trop riche, trop gras, trop odorant, irritant ou trop collant… parce que comme nous, notre chevelure est unique, trouver le soin capillaire qu’il nous faut peut-être aussi difficile que de trouver une personne avec qui vivre ou à aimer. C’est pourquoi nous vous proposons ce Speed Dating Beauté qui vous aidera à trouver la routine de soins et de produits coiffages qui vous est la mieux adaptée, et que vous méritez !

Des pros pour nous guider

Pour nous aider à faire ce choix, mettre en évidence la qualité et la beauté naturelle de nos cheveux, nous pouvons compter sur des pros des soins capillaires : Schwarzkopf Professional. Dans la gamme MAD ABOUT, Schwarzkopf a élaboré un assortiment de soins et de produits de coiffages sur-mesure, spécifiques à chaque nature capillaire. Et depuis septembre, deux petits nouveaux sont venus renforcer les rangs.

1/

Pour de la longueur, sans casse : Mad About Lengths

Celles qui aiment les relations fusionnelles avec leur chevelure, ou qui durent, qui durent… ont souvent coupé les ponts avec leur salon de coiffure. Il serait pourtant opportun d’y passer un peu plus souvent pour éviter que celle-ci ne parte en fourche et ne se brise ! En effet, une chevelure aux longueurs importantes a besoin d’une petite coupe régulière pour retrouver un peu de vigueur, et de soins qui la protègent de la racine jusqu’aux pointes. Justement, les nouvelles formules des quatre soins Mad About Lengths se composent du complexe Aquarine et Biotin, qui réveille les follicules capillaires paresseux, et de la technologie "Length Maximising Tech" qui scelle les pointes fourchues et réduit la casse. Mad About Lengths nous promet donc une chevelure embellie, brillante de santé… Bref, une vie sans se tracasser et une visite régulière chez le coiffeur sans paniquer.

2/

Pour de belles boucles : Mad About Curls et Waves

Wavy, frisées, légèrement ondulées… celles qui en ont vous le diront toutes : les relations entre les chevelures bouclées et le coiffage affichent le statut « C’est compliqué ». En effet, sous leur carapace robuste et un peu sèche, les cheveux frisés ou bouclés sont souvent plus fragiles qu’on ne le croit et nécessite une attention toute particulière. Si d’autres shampoings n’ont pu combler leurs besoins, avec Mad About Curls et Mad About Waves, douceur, hydratation, détente et brillance répondront présentes à chaque rendez-vous, romantique ou pas. Aussi, le Masque Superfood Mad About Curls invite les boucles à des repas de rois. Elles sont repulpées, nourries en profondeur et plus souples. Grâce à cela, elles peuvent enfin s’exprimer librement, naturellement et spontanément ! De quoi bien entamer une idylle qui promet beaucoup de rebonds.

Trouvez ici un salon où sont vendus les produits Schwarzkopf Professional.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Schwarzkopf Professional.
www.schwarzkopf-professional.be