Le beige était la star de la fashion week de Milan

Mis à jour le 23 septembre 2019 par Marie Guérin
Le beige était la star de la fashion week de Milan@jaimetoutcheztoi

Comment ça le beige ? Cette couleur discrète et très classique peut-elle attirer les projecteurs ? À Milan, plus chic que jamais, elle tenait le haut du pavé et a affolé toutes les élégantes. Voici comment la porter.

Le beige, reine du streetstyle à Milan

Le beige n'est pas terne. Le beige n'est pas tiède. Le beige est lumineux, chaleureux, il va bien à toutes les peaux (doux sur les peaux claires, vif sur les peaux foncées): il est temps de se réapproprier cette nuance trop longtemps sous-estimée. Les Milanaises (d'un jour ou de toujours) ont su trouver le bon équilibre pour le rendre plus "fashionable" que jamais, dans toutes ses déclinaisons... du nude au blanc.

streetstyle Milan
La combinaison en cuir, le must-have

1. La combinaison en cuir

Le cuir et le beige font très bon ménage, alors quand ils sont associés à une combinaison, c'est le jackpot. Comment rehausser cet effet ton sur ton ? Avec un accessoire flashy. Ici, les escarpins.

streetstyle milan
Les carreaux

2. L'imprimé carreaux

On peut également mixer plusieurs tendances. Ici, les carreaux apportent une touche comfy et streetwear plutôt ludique.

L'imprimé léopard
L'imprimé léopard

3. L'imprimé animalier

Évidemment, le beige étant une couleur naturelle, il se porte à merveille avec les imprimés animaliers. Python, léopard, daim, c'est le match assuré.

streetstyle milan
Variation de nuances

4. Le jeu de gamme

Jouer sur les subtiles variations de nuances est aussi une façon de s'amuser avec le total look.

streetstyle milan
Garde-robe commune

5. Couple goals

Cette couleur incarne la fluidité de genre. Aussi bien exploitée dans le vestiaire masculin que féminin, elle nous autorise à aller voir chez notre voisin si on ne lui piquerait pas une de ses jolies pièces.

Nos inspirations

Notre shopping