Shopping à Bruxelles : 1 seule adresse où se rendre

Mis à jour le 11 octobre 2019 par Cellule commerciale
Shopping à Bruxelles : 1 seule adresse où se rendre

Expo internationale, nouvelles boutiques, journées de shopping exclusives... le centre commercial et de loisirs bruxellois chouchoute ses visiteurs et étoffe son offre de shopping !

Cet automne, le petit dernier des shopping centers bruxellois a 3 ans ! L’heure, pour Docks Bruxsel, de tirer les enseignements de ses trois années passées, pour encore mieux séduire.

Onboarding

Car si quelques enseignes ont baissé leur rideau, d’autres sont à l’aube de le relever ! En effet, au début de l’automne, 5 nouvelles boutiques viendront s’implanter sur les berges du canal, comme Holland & Barret, ouverte depuis le mois de juillet (produits de soin et de santé), Snipes, pour les ultra fans de sneakers, Only et Jack & Jones, qui nous fournissent les valeurs sûres des tendances mode, tandis qu’Hema ouvrira ses portes fin septembre ou début octobre ! Celles-ci seront rejointes dans les mois suivants par 5 autres marques internationales.

1/

Fréquentation en hausse et expo

Avec un excellent taux de fréquentation en 2019, Mathias Blot, Directeur du Centre Docks Bruxsel se réjouit de proposer une offre toujours plus diversifiée et attrayante. Par ailleurs, toujours soucieux d’offrir des animations exclusives, le centre commercial accueille, jusqu’au 4 novembre, l’expo internationale d’art « ELEPHANT PARADE » ! Son but est de sensibiliser les visiteurs à la cause des éléphants en leur offrant des sculptures de pachydermes au regard. Elles sont décorées par des artistes à la renommée internationale comme Agnès B, Paul Smith, Cristiano Cascello ou encore Barbara Wijnveld.

 

2/

Envie de les découvrir ?

Elles seront présentes à partir du 20 septembre et Docks Bruxsel ouvrira ses portes pour une journée du client ce dimanche 6 octobre !

 

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Docks.
www.docksbruxsel.be