Maisons du Monde ouvre son plus grand magasin en Belgique

Publié le 23 septembre 2019 par Laura Lurquin
Maisons du Monde ouvre son plus grand magasin en Belgique Maisons du Monde

C'est la bonne nouvelle du jour, de la semaine, du mois! Maisons du Monde dévoile un magasin de 3000 mètres carrés dédié à l'art de recevoir... à quelques minutes de Bruxelles.

La saison automne-hiver arrive à pas de géant et avec elle, vous aurez peut-être envie de donner un coup de frais à votre intérieur. Marque incontournable dans la déco, Maisons du Monde vient d'ouvrir un immense magasin, un des plus grand du Brabant Wallon.

Un nouveau magasin à la Drève Richelle

Avec pas moins de 22 magasins installés en Belgique, la marque française n'en finit plus de nous suprendre. Maisons du Monde inaugure, ce vendredi, son tout nouveau showroom : un espace de plus de 3000 m ² dédié à l'univers de l'ameublement et de la décoration... à Waterloo.

Et l'espace a évidemment été etudié et pensé pour rendre l'expérience shopping la plus agréable possible... Vous pourrez vous balader à travers les nouveaux thèmes déco de Maisons du Monde comme Azuki, Bruges, In the Woods ou encore Boston. Autant de thèmes qui mettent notre âme de décoratrice en émoi et nous donne envie de TOUT acheter.

De la même façon que Ikea, vous pourrez vous balader dans les allées du showroom, où sont installés, ici et là, des salons, des cuisines, des chambres à coucher .. de quoi vous inspirer pour votre petit chez-vous! Vous repérerz vos pièces coup de coeur parmi les nouveautés autome-hiver 2019-2020 et vous les shoppez ensuite dans les rayons du magasin. A des prix plus que doux qui vous permettront de dénicher des pépites sans trop culpabiliser. Le plus dur sera de choisir!

Les nouvelles tendances Maisons du Monde

  • La collection Azuki, qui veut dire haricot rouge en japonais, vous emmène dans le mode de vie à la japonaise avec des matières naturelles, un style minimaliste et des motifs asiatiques. Vous retrouverez ainsi du bois blond pour les meubles, des formes épurées ainsi que des fibres tressées.
  • Cet automne-hiver, Maisons du Monde mise sur Bruges, correspondant à un mélange harmonieux entre influences rustiques et chic héritées de codes déco belges. La marque vous propose ainsi des collections en camaïeu de bleu, motifs champêtres et matières chaudes pour des pièces de charme et un esprit maison de campagne qui s’embourgeoise.
  • Avec la tendance "In the woods", Maisons du monde pousse au cocooning. Du bureau à la salle à manger en passant par la cuisine, vous y retrouverez du bois clair, des matières douces, chaudes et moelleuses telles que la laine, le polaire et la fausse fourrure.
  • Entre urbanisme et charme, la tendance Boston vous invite à renforcer le cachet de votre intérieur avec des touches de noir, dans un esprit loft en mettant à l’honneur les meubles et les objets déco en bois, le métal mat et le cuir.

Notre shopping coup de coeur

Découvrez toutes ces nouveautés signées Maisons du Monde dans le nouveau showroom à Waterloo.

D'AUTRES ARTICLES : 

Les 5 plus beaux e-shops de déco

7 marques de déco scandinave à découvrir

9 comptes Instagram à suivre pour les fans de déco