Dior Maison dévoile une collection inspirée des jeux de cartes

Mis à jour le 26 septembre 2019 par Laura Lurquin
Dior Maison dévoile une collection inspirée des jeux de cartes Dior Maison

Alors qu'en juillet dernier, Dior inaugurait sa première boutique exclusivement dédiée à l'art de vivre, la Maison dévoile aujourd’hui une collection capsule inspirée de la collection de prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020.

Au numéro 28 de l'iconique Avenue Montaigne, à quelques pas de la boutique historique de la marque, Dior Maison vient d'ouvrir sa première boutique dédiée uniquement à l'art de vivre et au plaisir de recevoir. On découvre, dans ce lieu d'exception, la scénographie qui célèbre, dans chaque détail, les codes signatures de Christian Dior.

Écho à l’esprit anglais du défilé de prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020 de Maria Grazia Chiuri, la collection Dior Maison Check’N’Dior, imaginée par Cordelia de Castellane, associe des carreaux aux motifs des cartes à jouer, comme autant de symboles de chance, hommages à la superstition de Monsieur Dior. Ils habillent et ponctuent du linge de maison, des assiettes, des verres ou encore des services à thé plus British que jamais ; une célébration de la passion indéfectible pour l’Angleterre de la marque.

En édition limitée, ces créations se dévoilent du 12 septembre au 15 novembre telle une ode à l’art de vivre et à l’élégance de recevoir selon Dior.

A LIRE AUSSI 

Dior dévoile une nouvelle boutique dédiée à l'art de vivre

Quels sont les 5 ingrédients emblématiques des parfums Dior?

Poppy Delevingne dévoile sa magnifique déco d'intérieur