Sonos lance sa première enceinte conçue pour l’extérieur

Mis à jour le 20 septembre 2019 par Laura Lurquin
Sonos lance sa première enceinte conçue pour l’extérieurEnceinte Sonos Move

Présenté à Berlin il y a quelques jours, le Sonos Move marque les premiers pas de l'entreprise américaine à l'extérieur de la maison. 

Le Sonos Move représente le meilleur de la plateforme logicielle Sonos et de l'écosystème de ses partenaires, tout en gardant son design contemporain, pile dans l'air du temps. En plus d'être adapté pour le temps pluvieux de notre plat pays, la nouvelle création prend en charge plus d'une centaine de services de streaming, de multiples services vocaux, AirPlay 2 et plus encore. 

« Le Sonos Move permet d’aller encore plus loin dans la liberté de choix. Pour la première fois, vous pouvez emporter Sonos partout. Le Sonos Move ouvre une nouvelle ère pour Sonos : un son remarquable à la maison, désormais disponible partout." explique Patrick Spence, CEO Sonos.

Pensée « pour une écoute en intérieur et en extérieur », l’enceinte en métal Sonos redéfinit les codes de l'enceinte portable avec un son intelligent adaptable, des basses profondes et un champ sonore large. Sonos, leader du son, et à l’origine de l’audio sans fil multiroom à la maison, a marqué le coup intégrant Move dans le système Sonos. En un seul clic, à l’extérieur comme à l'intérieur, vous pouvez lancer de la musique depuis un smartphone ou une tablette et profitez d'un son remarquable! 

Côté design, Move présente un design ovale épuré dans un ton noir ombré. Développé pour l'extérieur, le design de la nouvelle enceinte comprend une structure externe résistante lui permettant de faire face aux chutes, aux chocs, à la pluie et l'humidité, à la poussière, aux rayons UV et aux températures extrêmes. Bref, l'enceinte s'adapte à toutes vos expériences les plus folles. Batterie plate ? Le Sonos Move se glisse facilement sur le socle de charge inclus, pour assurer une connexion et une écoute de tous les instants. 

Le Sonos Move sera disponible sur sonos.com dans le monde entier et chez les partenaires revendeurs à partir du 24 septembre au tarif de 399 €.

A LIRE AUSSI 

7 marques de déco scandinave à découvrir

Angèle retrace son ascension fulgurante dans le clip de "Flou"

Les 5 plus beaux e-shops de déco