La ELLE Style Summer Night 2019, c’était comment ?

Publié le 29 août 2019 par ELLE Events Photos: Wild Shot Production & Elodie Gerard
La ELLE Style Summer Night 2019, c’était comment ?

Ce 8 aout dernier, certains d'entre vous ont participé à la soirée la plus chic, glamour et fashion de l'été : la Elle Style Summer Night.

Une fois encore, le ELLE Belgique a mis le feu au Knokke Out Zoute en organisant LE rendez-vous de l'été.

Accueillis par des cocktails (d)étonnants signés Hendrick's ou encore par de parfaits mélanges de soda et d'alcool haute gamme offerts par Coca-Cola Signature Mixers, nos invités ont pu flâner dans ce lieu tout en profitant d'une activité florale Jimmy Choo et en découvrant les sacs made in Belgium Lilu.

Knokke Boat était présent lors de cette soirée exceptionnelle pour présenter à nos convives ses différentes formules d'activités en mer, un moyen de faire le plein d'aventures lors de vacances sur la côte belge.

Vers 20h30, le défilé organisé par les marques Jeff, Boggi Milano & The Ocean Jewels a proposé un show élégant à nos invités. Nos fabuleux mannequins étaient maquillés par Nyx Cosmetics, sublimés par Zoute Avenue, et accessoirisés par Ice-Watch.

La video ELLE du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Après cet élégant moment et le délicieux dîner arrosé par les champagnes Taittinger et les vins de chez Vasco et Bristol Food & Wine et éclairé par les sublimes bougies Baobab , tous nos guests ont enflammé la piste de danse jusqu'au bout de la nuit !

Retrouvez toutes les photos de cet événement ici:

 

 

Retrouvez la vidéo: