Chaussez vos baskets et inscrivez-vous à la ELLE Run de Bruxelles, by KBC Brussels : l’événement qui va vous donner envie de courir, de bouger, d’avancer !
Vous pouvez le faire, vous allez y arriver. Il ne vous manque plus que la motivation et quelques bons conseils pour progresser. Et ça, c’est notre challenge.
Vous courrez déjà ? Venez nous inspirer, montrez-nous comment vous avancez. Prenez la tête du peloton pour prouver à toutes que c’est possible et profitez-en pour changer de rythme et d’itinéraire, entourée d’autres filles et femmes qui ont le running dans le sang.
3, 2, 1… Partez !
Rendez-vous le dimanche 5 octobre dès 14h pour vivre une expérience unique. Le départ de la course est fixé à 15h histoire que vous puissiez profiter des lieux et de l’ambiance joyeuse et healthy.
Au programme
Une course de 5 ou 10 km en plein cœur de la Forêt de Soignes et des cadeaux à la clé, dont un t-shirt ELLE Run, un dossard, un goodie bag rempli de surprises et un accès aux villages des partenaires.
INFOS PRATIQUES
C’est pour qui ?
C’est pour tout le monde ! Ce qui compte, c’est que vous en ayez envie et que vous écoutiez vos limites et surtout vos possibilités. Vous allez vous étonner !
Où ?
Rendez-vous au David Lloyd
41, Drève de Lorraine 1180 Uccle
Programme
- Ouverture du village à 14h
- Warm-up à 14h30
- Départ de la course à 15h
- Fin de l’événement à 17h30
Merci à nos partenaires : KBC Brussels, Renault, David Lloyd Clubs, Cybex, Quinta Do Lago, Yves Rocher, Etam, Esthederm, Bioderma.
