Mylène : la marque belge de beauté et de lifestyle qui nous épate

Mis à jour le 30 juillet 2019 par ELLE Belgique
Mylène : la marque belge de beauté et de lifestyle qui nous épate @mylene.eu / Instagram

Connue initialement pour ses ventes à domicile, la marque belge Mylène a lancé son eshop début d'année. Depuis, tous leurs produits - des soins cheveux en passant par les compléments alimentaires et les parfums d'intérieur - sont disponibles en quelques clics seulement. 

Tout commence en 1965. Cette année-là, Mylène lance son - désormais incontournable - huile Mylène, inaugurant une longue série de création de soins 100% belges. Initialement présentés et vendus lors d'ateliers réalisés par les conseillers/ères à domicile - 77 000 workshops auraient d'ailleurs lieu chaque année -, les produits de la marque sont à présent directement disponibles via leur boutique en ligne.

Soucieuse de la qualité de ses produits, Mylène travaille la confection de ses produits en interne, de A à Z. Résultat ? Des produits soignés, du packaging à la formule.

Renommée pour ses cosmétiques, la marque propose également une ligne de vêtements, des parfums d'intérieur, des produits solaires ou encore des compléments alimentaires. Une offre complète mêlant beauté et lifestyle.

Des produits de beauté pour tous

A chaque type de peau sa gamme de cosmétiques Mylène. Anti-aging ou détox, peau sèche ou sensible en passant par les soins pour hommes, la marque adapte ses produits aux besoins spécifiques de chacun.

Des nouveautés cheveux

Et qui dit beauté, dit cheveux ! La marque belge présente une jolie gamme de soins capillaires adaptés, une fois encore, à chaque type de cheveux et à leurs besoins spécifiques.

Des parfums d'intérieur

Parce que le bien-être ne passe pas uniquement par le corps mais aussi par un intérieur cosy et confortable. Rien de mieux que de pousser la porte de chez soir et d'être accueilli par un doux parfum réconfortant. Mylène nous gâte avec sa nouvelle gamme de parfums d'ambiance sous forme de brumes, de bâtonnets ou encore de bougies. L'embarras du choix !

Estelle De Houck (stagiaire)

A LIRE AUSSI 

Mylène : la marque de cosmétiques belges au grand coeur

12 marques de cosmétique belge à découvrir

Quels soins pour des pieds et des mains canons cet été ?